FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount ne me livre pas

Marla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2015, 06:42

Cdiscount ne me livre pas

Messagepar Marla » 23 avr. 2015, 06:53

Bonjour, pour equiper mon premier appartement d'un frigo, j'ai décidé de passer par cdiscount. Ils étaient beaucoup moins cher et la livraison était programmable, ce qui m'arrangeait.

Je commande donc mon frigo (qui était ecrit en stock au moment de l'achat) et je reçois un mail pour convenir d'un rdv pour la livraison au pied de l'immeuble (qui me coûte 30€).
Je choisis le 22 avril, sur la tranche 8h-13h. La veille de la livraison, je reçois un mail m'indiquant que les livreurs passeraient entre 8h et 10h. Super!

Le jour j, à 10h, toujours rien... Vers 11h, je reçois un appel de leur part disant que le frigo n'est pas en stock et qu'il serait donc livré le 29 avril, entre 12h et 18h...
Sachant que je ne peux pas m'installer dans cet appart tant que le frigo n'est pas installé, que j'ai decallé mes horaires de travail, et que j'ai du faire le trajet aller-retour de chez mes parents jusqu'à l'appartement un mercredi matin pour que rien n'arrive...
Je trouve cela un peu exagéré et indécent vis à vis de leur client..
Que puis-je faire?
Merci d'avance

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Cdiscount ne me livre pas

Messagepar MarcAlbot » 24 avr. 2015, 11:07

Bonjour Marla,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide de Cdiscount.
Un admin ou un autre membre pourra certainement vous guider dans vos démarches et vous aider à trouver une solution sur le forum. N'hésitez pas à poster un message à l'adresse www.lafourmiliere.fr

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus