FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème écran PC

Aoris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 14 mars 2015, 14:49

Problème écran PC

Messagepar Aoris » 11 avr. 2015, 15:23

Bonjour, j'ai récemment acheté cet écran:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ACER/4937259-S271HLABID.htm#moid:MO-A3244M52625974

Commande n° 388252034

Or il présente un gros défaut d'image appelé "ghosting", c'est à dire que l'image en mouvement laisse une trainée de couleur derrière elle, une image fantôme dédoublée vraiment insupportable comme on peut le voir ici:
https://www.youtube.com/watch?v=6SD7RpKhcdI

J'ai d'abord pensé à un problème de réglage mais le peu d'option du menu ne change rien.

Est-ce normal ou bien est-ce une panne et je dois l'envoyer au SAV pour réparation?

Merci.
Modifié en dernier par Aoris le 25 avr. 2015, 15:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème écran PC

Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2015, 15:16

Bonjour aoris,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, il se peut que ce soit une panne.

je vous invite à organiser le retour via votre espace client pour échange dans le cadre de la panne au déballage.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aoris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 14 mars 2015, 14:49

Re: Problème écran PC

Messagepar Aoris » 21 avr. 2015, 13:35

Bonjour, je m'inquiète de voir que mon retour est toujours noté "en attente du produit à notre SAV" dans mon espace client. Pouvez vous me renseigner si vous l'avez bien reçu? (N° de retour : 1958929 )

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème écran PC

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2015, 12:43

Bonjour,
Je vous rassure, le suivi du colis indique que nous l'avons normalement reçu aujourd'hui, (n° de colis : 8R23774001868 )
Vous serez tenu informé par mail sous 24h.

Bonne journée.
Michel

Aoris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 14 mars 2015, 14:49

Re: Problème écran PC

Messagepar Aoris » 22 avr. 2015, 15:09

Merci, je commençais à craindre qu'il ai été égaré

Aoris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 14 mars 2015, 14:49

Re: Problème écran PC

Messagepar Aoris » 23 avr. 2015, 19:36

Bonjour, je vois sur mon client qu'un écran est en cours d'expédition, est-ce mon écran avec le ghosting corrigé ou un autre exemplaire sans ghosting?
Merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème écran PC

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2015, 08:26

Bonjour,

Nous vous avons fait un échange à neuf du produit.

Restant à votre disposition
Cordialement,

Michel.

Aoris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 14 mars 2015, 14:49

Re: Problème écran PC

Messagepar Aoris » 25 avr. 2015, 15:43

C'est bien ce que je craignais, j'ai reçu le nouvel écran et le problème est exactement le même, j'en déduis que c'est la qualité (horrible) "normale" de l'écran et que le SAV n'a regardé ni l'ancien ni le nouvel écran :roll:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème écran PC

Messagepar RueDuCommerce » 27 avr. 2015, 11:11

Bonjour Aoris,

Effectivement, vous déduisez bien.
il n'y a aucun intérêt pour notre SAV de tester un produit qui semble avoir une Panne au déballage et qui va être échanger contre un modèle neuf.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez vous servir de la garantie satisfait ou remboursé, afin de nous retourner l'article, via votre espace client.

Vous souhaitant une excellente semaine.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus