FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

G DATA InternetSécurité

lucifuss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 févr. 2006, 15:27

G DATA InternetSécurité

Messagepar lucifuss » 29 mai 2009, 07:19

J''ai lu les tests effectués sur les antivirus. J''utilisais AntivirusKit de G DATA depuis plusieurs années sans souci, très fiable. Si la désinstallation (les restaurations le mettent "en rideau") laisse des traces dans le registre, ils fournissent un petit logiciel qui nettoie intégralement les restes du programme.
Je viens de passer à "G DATA InternetSécurity 2009" car il fournit des protections supplémentaires sérieuses. Quant au prix de la licence, en devenant un abonné habituel vous faites partie "de la maison" et payez 24,95€ au lieu de 35,95€ ce qui est appréciable. Le support téléphonique est courtois , efficace (je ne touche pas de pourcentage sur les ventes !).
Avant les produits G DATA, j''utilisais BitDefender qui est pas mal mais moins abouti que ceux-ci.
Quant au Norton que je connais, c''est une "usine à gaz" d''une efficacité relative, qui en plus coûte très cher, la désinstallation ne peut se faire qu''avec un logiciel approprié, c''est laborieux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus