Je vous résume ma situation, le 13/03 j'ai passé commande de plusieurs articles high tech sur votre site. Le 16/03 avis d'expédition, le 19/03 avis de livraison au relais colis comme je l'avais demandé et c'est à partir de là que les choses se gâtent...
En effet, en arrivant au relais colis un des deux paquets et lourdement endommagé (éventré de haut en bas pour être précis). Hors ce paquet étant censé contenir 9 des 10 articles commandés pour environs 12/13ème du montant total de la commande, je décide de suivre les recommandations qui m'avaient été faite dans un de vos mail et refuse donc ce paquet.

Immédiatement en arrivant chez moi je téléphone au 0811 74 26 50 pour signifier cet "incident", mon interlocuteur me dit que le SAV prendra contact avec moi par mail à réception pour savoir si je désire une réexpédition ou un remboursement.
Les jours passants et ne voyant aucuns changement de statut sur les articles dans mon espace client je décide de rappeler, nous sommes alors le 25/03. Nouvel appel, nouvel interlocuteur qui me dit que son collègue a commis une erreur dans la procédure et me dit rouvrir mon dossier pour m'accorder le retour...
Nous sommes aujourd'hui le 30 mars, il y a donc 11 jours que ce paquet a été refusé et mon espace client indique toujours "en attente des produits a notre SAV" alors que 3 jours avaient été nécessaire a son trajet aller...
Aussi je commence à m'inquiéter, et j'aimerais savoir quand je peux espérer voir ma commande honorée ?
Commande n°384363774
ps: je choisi aujourd'hui de poster un message ici car je suis las du téléphone et je voudrais pouvoir tracer mes échanges. Mais n'ayant pas de possibilité de vous écrire directement je suis quelque part contraint de procéder ainsi.
Cordialement.