FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU Inquiétude naissante

Cbrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU Inquiétude naissante

Messagepar Cbrt » 30 mars 2015, 17:13

Bonjour,

Je vous résume ma situation, le 13/03 j'ai passé commande de plusieurs articles high tech sur votre site. Le 16/03 avis d'expédition, le 19/03 avis de livraison au relais colis comme je l'avais demandé et c'est à partir de là que les choses se gâtent...
En effet, en arrivant au relais colis un des deux paquets et lourdement endommagé (éventré de haut en bas pour être précis). Hors ce paquet étant censé contenir 9 des 10 articles commandés pour environs 12/13ème du montant total de la commande, je décide de suivre les recommandations qui m'avaient été faite dans un de vos mail et refuse donc ce paquet.
Image
​Immédiatement en arrivant chez moi je téléphone au 0811 74 26 50 pour signifier cet "incident", mon interlocuteur me dit que le SAV prendra contact avec moi par mail à réception pour savoir si je désire une réexpédition ou un remboursement.
Les jours passants et ne voyant aucuns changement de statut sur les articles dans mon espace client je décide de rappeler, nous sommes alors le 25/03. Nouvel appel, nouvel interlocuteur qui me dit que son collègue a commis une erreur dans la procédure et me dit rouvrir mon dossier pour m'accorder le retour...
Nous sommes aujourd'hui le 30 mars, il y a donc 11 jours que ce paquet a été refusé et mon espace client indique toujours "en attente des produits a notre SAV" alors que 3 jours avaient été nécessaire a son trajet aller...
Aussi je commence à m'inquiéter, et j'aimerais savoir quand je peux espérer voir ma commande honorée ?

Commande n°384363774

ps: je choisi aujourd'hui de poster un message ici car je suis las du téléphone et je voudrais pouvoir tracer mes échanges. Mais n'ayant pas de possibilité de vous écrire directement je suis quelque part contraint de procéder ainsi.

Cordialement.
Modifié en dernier par Cbrt le 09 avr. 2015, 16:33, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Inquiétude naissante

Messagepar RueDuCommerce » 31 mars 2015, 10:52

Bonjour Cbrt,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré un souci lors de la livraison de votre commande n° 384363774.

Immédiatement, je me rapproche de notre service-transport afin d'obtenir plus de détails sur le retour de votre colis endommagé, et sur une nouvelle expédition correspondant aux articles contenus dans le colis n° 53475180223101.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cbrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cbrt » 31 mars 2015, 16:39

RueDuCommerce a écrit :Immédiatement, je me rapproche de notre service-transport afin d'obtenir plus de détails sur le retour de votre colis endommagé, et sur une nouvelle expédition correspondant aux articles contenus dans le colis n° 53475180223101.

J'attends de vos nouvelles avec une certaine impatience...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 01 avr. 2015, 12:32

Bonjour,
Je vous remercie pour votre compréhension.

Nous validons une nouvelle expédition ce jour, votre colis étant en cours de retour.

Vous devriez recevoir ce nouveau colis en début de semaine prochaine.

Nous restons à votre disposition, si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Cbrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cbrt » 01 avr. 2015, 16:37

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,
Je vous remercie pour votre compréhension.

Nous validons une nouvelle expédition ce jour, votre colis étant en cours de retour.

Vous devriez recevoir ce nouveau colis en début de semaine prochaine.

Nous restons à votre disposition, si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Ravis d'entrevoir une issue heureuse et rapide, je ne manquerais pas de revenir ici pour confirmer à reception...
Cdt.

Cbrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Résolu] Inquiétude naissante

Messagepar Cbrt » 09 avr. 2015, 16:34

Je confirme que tout est finalement arrivé, un léger délais du a une rupture de stock mais une solution a été vite trouvée.
Il ne me reste plus qu'a assembler le tout ce week end.

Merci, cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »