Je viens vous faire part aussi de mon désagrément avec Oscaro.
J'ai passé commande sur leur site le 17/02/2015, n°24 482 304.
J'ai reçu les 3/4 de mes pièces, il manquait les plaquettes : Jeu de 4 plaquettes de frein TRW GDB1386 .
C'est quand même magnifique, bref, certes ça arrive, mais quand je lis la plupart des sujets ici, c'est monnaie courante.
Non content de ne pas avoir reçue ma pièce, et d'avoir du décaler, mon rdv au garage, j'ai demandé un remboursement. Cette demande est effective depuis le 24/02/2015, où Oscaro m'annonce 14 jours ouvrés maximum.
Après un mois d'attente, je les relance une première fois le 24/03/05 et me répondent :
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai exceptionnel.
Nous intervenons dès à présent auprès du service concerné afin de procéder à une vérification et faire accélérer le crédit de votre compte.
Bref, en fin de semaine pas de remboursement, je les relance encore le 27 mars, et voici leur réponse :
Nous avons relancé le service concerné le 24 Mars 2015 et votre dossier est en cours de traitement.
Nous vous invitons a patienter encore 24 à 48 heures. Si passé ce délai vous n'aviez toujours pas été remboursé, merci de nous contacter à nouveau.
Aujourd'hui le 31, toujours pas de réponse, et j'ai même pas envie de les relancer pour les entendre dire "on va relancer le service...".
C'est simplement du foutage de gueule, et j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire contre cette enreprise.
Merci d'avance