FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce service express illimité

sand94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce service express illimité

Messagepar sand94 » 01 avr. 2015, 15:15

bonjour,
j'ai effectué une commande N°380172306 le 01/03/2015, avec réception d'un mail de confirmation pour une commande de 33.25€
j'ai effectivement eu les frais de livraisons offerts

Surprise lorsque j'ai reçu mon relevé de banque car j'ai été débité de 33.25€ normalement + 29.90 pour le service express illimité (frais livraison offert pendant un an)

j'ai appelé rue du commerce ce jour, mais ils ne peuvent rien faire car le délai de 14 jours est passé.
je n'affirme pas que je n'ai pas oublié de décocher quelque chose, néanmoins, à aucun moment, je n'ai validé un achat de ce service pour 29.90 avec ma carte bancaire, et à aucun moment je n'ai reçu de mail confirmant cette option et les conditions liées, pas même le délai de résiliation

j'ai pourtant l'habitude d'effectuer des achats en lignes, mais là je trouve que la communication est limite pour le consommateur, c'est de l'abus!

j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour cela, afin d'obtenir le remboursement des 29.90€ prélevé à tort (quitte à payer les frais de livraisons d'origine)

d'avance merci
sand94

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce service express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 02 avr. 2015, 10:01

Bonjour Sand94,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé mais l'abonnement a eu lieu le 01/03 et le délai de rétractation est dépassé.

Je ne pourrai donc pas vous la retirer. J'en suis désolé.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mayamii
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce service express illimité

Messagepar mayamii » 02 avr. 2015, 23:09

Bjr ce message il s'adresse à rue du commerce. J un problème avec le express illimité qui a été débité ier tt en sachant que je ma commande n'a pas été validé Pr faute de paiement . Et je n'ai pas demandé à être abonné à ce service la . Esce que le service rue du commerce peut me régler ce soucis.
Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »