bonjour,
j'ai effectué une commande N°380172306 le 01/03/2015, avec réception d'un mail de confirmation pour une commande de 33.25€
j'ai effectivement eu les frais de livraisons offerts
Surprise lorsque j'ai reçu mon relevé de banque car j'ai été débité de 33.25€ normalement + 29.90 pour le service express illimité (frais livraison offert pendant un an)
j'ai appelé rue du commerce ce jour, mais ils ne peuvent rien faire car le délai de 14 jours est passé.
je n'affirme pas que je n'ai pas oublié de décocher quelque chose, néanmoins, à aucun moment, je n'ai validé un achat de ce service pour 29.90 avec ma carte bancaire, et à aucun moment je n'ai reçu de mail confirmant cette option et les conditions liées, pas même le délai de résiliation
j'ai pourtant l'habitude d'effectuer des achats en lignes, mais là je trouve que la communication est limite pour le consommateur, c'est de l'abus!
j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour cela, afin d'obtenir le remboursement des 29.90€ prélevé à tort (quitte à payer les frais de livraisons d'origine)
d'avance merci
sand94