Bonjour,
Je me permet de vous contacter par ce moyen et de remettre ce post au gout du jour. Je me suis retrouvé dans les mêmes conditions que vos précédents clients. Ayant pris connaissance du problème je vous ai contacté afin d'obtenir un remboursement d'un produit visiblement NON conforme. Chose que j'ai obtenu auprès de la première personne que j'ai eu par mail.
Suite à ce mail je reçois un bon de retour ou il est précisé "retour fournisseur pour garantie".
Je vous rappel pour vous signalez que je ne veux pas de retour garantie et que je veux tout simplement un remboursement. Vous m'expliquez alors que le portable va partir en réparation et que j'aurais un portable fonctionnel sachant que désormais vous connaissez bien le problème lié a cette vente.
Je vous crois sur parole et effectue le retour.
Un mois s'écoule et aujourd'hui je reçois un portable reconditionné avec un problème identique. Un portable avec un modem AMERICAIN maquillé en portable européen.
Je considère avoir fait preuve d'assez de bonne volonté pour désormais obtenir le remboursement d'un produit qui n'est pas conforme. Faut-il en venir aux avocats ? Ou à l'assistance juridique de l'association que choisir ?
Voici mon numéro de commande pour que vous puissiez faire le nécessaire : 40170075
Cordialement.
Antho.