Bonjour,
J'ai acheté une salle à manger sur Showroom privé et quelle surprise à l'ouverture des cartons, tous les meubles (sauf les chaises) sont arrivés cassés!
J'ai conservé l'argentier et le buffet cassés à des endroits qui ne se voient pas de trop et ai contacté le service clients.
Ils m'ont dit de prendre des photos et de les envoyer au service clients des retours.
Je demande un échange, ne voulant pas avoir un buffet et pas de mirroir, et des chaises et pas de table, le but étant d'avoir une salle à manger complète!
Le service clients me renvoi un mail hier soir me disant qu'ils me remboursent le mirroir et qu'il faut que je les appele pour convenir d'un rdv pour la reprise de la table et table basse et qu'à réception on me remboursera...
Je rappelle le service clients, bien sur on me promets qu'on va faire tout le nécessaire pour me satisfaire, mais je connais déjà la réponse!!!
Je ne comprend pas pourquoi, il n'est pas possible de recommander ces meubles au fournisseur...
Je suis vraiment très déçue de la proposition qu'ils me font et en attendant, j'ai 6 chaise mais pas de table...