FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce service livraison express arnaque

chanelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce service livraison express arnaque

Messagepar chanelle » 12 mars 2015, 14:08

Sébastien,

Mais c'est fait, pas de souci ! On a le droit de répondre aux internautes mécontents il me semble. Vos réponses laconiques me font sourire doucement car finalement vous remboursez pratiquement tout le monde.
On appelle ça de la vente forcée ! Si ça marche tant mieux, si les gens sont mécontents on rembourse.
Par contre il est TOTALEMENT illégal de présenter sur un compte bancaire un prélèvement sans l'autorisation du titulaire et rien que pour ça vous pouvez vous retrouver confronter à de sérieuses poursuites...
Je me suis fait un malin plaisir via votre site à polluer les réseaux sociaux avec vos manières de faire, copie d'un article QUE CHOISIR en tête !
On n'est pas que des pigeons mais aussi des personnes qui réfléchissons.
Vous feriez bien d'en faire autant et d'arrêter de proposer cette offre comme "gratuite" pendant 30 jours car dès la commande vous savez déjà que vous allez ensuite débiter le compte client. Reformulez votre offre car je conçois qu'elle peut séduite les internautes qui commandent régulièrement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 14:47

Bonjour chanelle,

Avant d'employer certains termes, je vous invite à relire attentivement les conditions générales du service dont vous avez accepté de profiter lors du passage de votre commande :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Enfin, nous remboursons chaque client qui en fait la demande parce que nous partons du principe qu'en tant que conseillers web nous connaissons bien le site et avons l'habitude, ce qui n'est pas systématiquement le cas de chacun de nos clients.

Cela s'appelle être commerçant, n'y voyez là aucune reconnaissance implicite d'une pratique qui serait destinée à tromper nos clients..

Je me suis fait un malin plaisir via votre site à polluer les réseaux sociaux avec vos manières de faire, copie d'un article QUE CHOISIR en tête !

Nous nous ferons, à notre tour, un plaisir de masquer chacun de vos messages et d'en demander la modération sur chaque forum où vous interviendrez à nouveau.

Nous prenons en compte chaque suggestion, toutefois la mauvaise foi caractérisée et l'invective ne fonctionnent pas avec nous ;)

PS : Vous avez cliqué sur le bouton de droite. Vous pouviez aussi cliquer sur celui de gauche :

http://img11.hostingpics.net/pics/747376express.jpg

Bien cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LAMBELIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LAMBELIN » 30 mars 2015, 14:51

Bonjour,

Je viens d'être victime de la même arnaque ce jour.

Visiblement, vos réactions indignées n'ont eu aucun effet sur ce site de e-commerce Français.
Pour information j'ai passé la commande pour de l'outillage ELECTRO PORTATIF n° commande 390048250 avec une livraison gratuite (expresse illimité)
Lors de la phase de validation de mon panier, SEUL LE PRIX TTC de l'outillage apparait y compris sur l'écran de paiement en ligne.

Les 29,90€ TTC correspondant a "EXPRESS ILLIMITE" sont en vérité masqué et débité DANS VOTRE DOS en recevant un mail à part.

J'en ais informé DEBONIX qui est partenaire (fournisseur d'outillage pour la vente sur ce site)
RUE DU COMMERCE est supprimé à compter de ce jour de mes sites d'achat en ligne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »