FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro site à déconseiller

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro site à déconseiller

Messagepar Oscaro » 24 mars 2015, 14:52

Bonjour à tous,

@Chrisleon

Après vérification auprès de notre comptabilité, le remboursement de votre commande a été fait en plusieurs fois. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

@Jm974

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro

Chrisleon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chrisleon » 27 mars 2015, 12:31

Bonjour Gabriel,

Je n'ai pour le moment pas été remboursé en l'intégralité.

J''ai effectivement bien été remboursé deux fois comme vous l'indique votre service comptable :
- le 06/01/15, le SAV m'a remboursé le prix d'une bougie comme je n'en ai reçu que 3, soit 10,50 euros
-le 02/03/15,suite au retour de la commande, le SAV m'a remboursé le prix de deux bougies soit 21 euros.

J'ai cependant réglé un total de 42 euros à Oscaro pour l'achat de QUATRE bougies que je n'ai jamais reçu. Oscaro me doit donc encore la somme de 10,50 euros.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 avr. 2015, 09:45

Bonjour Chris leon,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive. Le remboursement des 10,50€ a été fait en deux fois. Je vous ai envoyé par mail une preuve de remboursement.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aroux34190 » 28 avr. 2015, 15:48

Allez chez Misterauto ou Yakarouler, eux sont impeccables en cas de problèmes ! Vérifiez sur le net la véracité de mes dires.

serge Grelier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar serge Grelier » 29 avr. 2015, 10:16

Je déconseille Oscaro ils ne sont pas à l'écoute des clients et refusent tout geste commerciale.

Dino84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dino84 » 01 mai 2015, 08:37

Je ne commanderai plus jamais chez oscaro !
J'ai commandé le 10/04 une pièce chez oscaro reçu le 17/04 mais pas la bonne pièce !
Retour le 20/04 colissimo, suite à leur erreur ils me disent on vous enverra la pièce en chronopost dès réception et en geste commercial . Et bien non, envoi de la pièce en point relais le 29/04. Pendant ce temps là pas ma vitre reste bloquée...
Frais de retour 14 euros, je leur scanne les justificatifs (colissimo + facture de la Poste) ils me disent que ce n'est pas lisible (poids, date, prix) alors que j'ai fourni la facture indiquant le prix. Ils prennent les gens pour des imbéciles ! J'attends mon remboursement. C'est honteux et médiocre ! Adieu oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 05 mai 2015, 14:15

Bonjour Dino84,

J'entends bien vos problèmes rencontrés et afin de trouver une solution, pouvez-vous dans un premier temps me communiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,

Antoine
L'équipe Oscaro

Espace II
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Espace II » 11 juil. 2016, 10:28

Bonjour
Je vais devoir abonder dans le sens des mécontents :
Je suis en train de refaire le moteur de mon Espace 2. J'avais commandé mes pièces chez Oscaro. Un coup de téléphone m'a permis de m'assurer que toutes les pièces étaient en stock. deux jours plus tard, on m'annonce qu'il n'y a pas la pochette de joints. Qu'importe, j'en profite pour faire le tour de la concurrence (il y a le choix) et constate qu'ils sont tous aussi bien placés ! Quelques jours plus tard, nouveau message d'Oscaro. Cette fois ce sont les chemises qui manquent à l'appel. Je retourne à la concurrence ! Je reçois le reliquat de pièces et remonte le moteur. Lorsque j'arrive à la monte des segments, je m'aperçois que le racleur bat dans son logement. Armé de la RTA je constate que les racleurs fournis font 3mm d'épaisseur, ceux que j'aurais dû avoir font 4mm. Marre d'attendre je finis le montage avec les vieux racleurs. Le résultat : fumée abondante. Fallait s'y attendre.
Je précise qu'il n'y avait qu'un seul jeu de segments prévu pour mon véhicule, je ne pouvais donc pas me tromper.
Je rentre en contact avec Oscaro pour leur expliquer la bourde commise par les "experts" de la boutique. La personne au bout du fil me dit que je n'ai qu'à trouver la référence des segments et il feront le nécessaire ! Pardon, je n'ais pas bien compris ! Ce serait à moi d'aller chez Renault leur dire qu'Oscaro s'est planté et que j'ais besoin de la référence pour qu'ils corrigent leur erreur ? Et puis quoi encore, je ne suis pas payé moi !
Donc, bilan de l'opération : Voilà deux mois que mon moteur a été déposé, on me livre des pièces qui ne correspondent pas, je dois travailler bénévolement pour Oscaro, on ne m'a même pas proposé le remboursement des segments... Bref, j'en suis revenu d'Oscaro ! Dorénavant, mes pièces j'irai les chercher chez le fournisseur auto du coin. Ce sera plus cher mais au moins je ne perdrai pas mon temps ni mon argent : parce que maintenant il me faut changer les segments, mais aussi le joint de culasse, les joints de chemises et, si j'en crois la RTA, les vis de culasse. Bonjour les économies chez Oscaro !!!!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 juil. 2016, 15:03

Bonjour EspaceII,

Je suis sincèrement navrée pour ce problème.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »