Bonjour,
J'ai récemment commandé sur Oscaro et c'est une très mauvaise expérience, JE VOUS DÉCONSEILLE D'ACHETER SUR OSCARO.COM.
Commande n°23798709 du 29/12/2014.
J'avais commandé 4 bougies , quelques jours après, je reçois 3 bougies qui n'ont rien à voir avec ceLle que j'ai commandé.
Commence un échange de mail où j'explique la situation.
1er échange : j'explique le problème, décris ci-dessus.
1ère réponse : le SAV m'explique que ma commande à bien été envoyée, et et on me demande si mon colis n'a pas été ouvert.
2è échange : j'explique que la lettre était bien intacte mais que la commande ne correspondait pas.
2e réponse : le SAV me dit que l'on va m'envoyer la pièce manquante.
Sentant le plan foireux j'appel Oscaro. Le SAV m'explique que l'on va m'expédier une bougie du même type qui m'avait été envoyé lors de leur erreur, bougie ne correspondant bien sur pas à ma voiture.
Le SAV annule donc cette envoi, et m'explique que suite à cette annulation,il ne peut plus envoyer les bougies correspondant à ma commande, car une seules réexpédition est possible.Le SAV précise qu'ils vont me rembourser dès réception des bougies que j'ai reçu par erreur.
A ce moment, le 06/01/15, le SAV me rembourse le prix d'une bougie comme je n'en ai reçu que 3.
Je fais le nécessaire pour renvoyer les bougies. Mais Suite à cet échange, je n'ai plus eu accès au bon de retour disponible en ligne. Je rappel Oscaro, le SAV m'explique que c'est normal, ma commande ayant été annulé, et qu'il suffit d'envoyer mes 3 bougies à cette adresse oscaro.com service retour 6 Argenteuil 92735 Gennevilliers en y joignant de manière manuscrite le numéro de commande, une explication et la facture de l'envoi afin de me faire rembourser.
Ce que j'ai fait le 07/01/15
Depuis je leur ai envoyé plusieurs mails, les ai appelés, à chaque fois je suis tombé sur une personnes différentes qui ne découvrait mon affaire et me disait d'attendre, que le remboursement allais avoir lieu.
Par la suite, le SAV me disait que le remboursement avait déjà eu lieu, en se référent au remboursement du 06/01/15. Je devais a chaque fois tout réexpliquer pour entendre dire, on va vous rembourser patientez.
Depuis le SAV ne répond plus à mes courriel.
Dans cette histoire, j'ai perdu du temps et de l'argent.
JE VOUS DÉCONSEILLE D'ACHETER CHEZ OCARO.COM, préférez les magasins de proximité ou d'autres sites fiables si vous ne voulez pas vous faire entuber.