suite à l'achat d'un casque Siberia V3 à la période de Noël, je viens de me rendre compte qu'il y a un gros problème sur le casque.
En effet, mes interlocuteurs entendent tout ce qui traverse mon casque, donc tout ce qui est musique/vidéo etc... Ce problème ne semble pas provenir du logiciel de communication que j'emploie (Skype) puisqu'il est présent dans les autres logiciels (j'ai testé avec des enregistreurs audio, entre autre).
Avant de recourir au SAV j'ai effectué des recherches sur de nombreux forums et demander conseil à des internautes et il semblerait que le problème soit connu et récurrent sur le casque.
On m'a donc conseillé de me le faire rembourser. Suite à cela je ne suis pas sûr qu'il est nécessaire d'appeler le SAV (qui plus est est payant

J'ai posté le message ici car je n'ai pas trouvé de formulaire pour envoyer le message directement sur le site de Rue du Commerce, enfin si mais il se présente ainsi et me "force" donc à passer par le SAV téléphone :

Merci d'avoir lu mon message et j'espère que vous y répondrez rapidement.