FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Malfacon défaut fabrication BASKET ADIDAS cde 832563282

nicole33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2017, 18:09

Malfacon défaut fabrication BASKET ADIDAS cde 832563282

Messagepar nicole33 » 28 mars 2017, 19:16

Bonjour,
J'ai commandé des baskets Adidas gazelle pour l'anniversaire de mon fils sur le site Rue du commerce. Je vous déconseille de les acheter sur ce site. En effet, lors de la réception du colis, aucun problème, bonne couleur et pointure. Mais lorsque mon fils les a mises pour sortir et marcher, il a constaté qu'une basket lui tombait du pied, alors que l'autre non. En arrivant chez lui, il a examiné les baskets et pris la mesure du contrefort qui tient la cheville. Et là, surprise, il a constaté une différence de 8 mm entre les deux baskets. J'ai envoyé un mail à rue du commerce et téléphoné à leur plateforme. Et la seule chose que l'on m'a répondu c'est que le délai de 14 j était passé et qu'il fallait prendre contact avec leur fournisseur! J'ai donc envoyé un mail au fournisseur Downtown stock avec photos à l'appui, qui m'a répondu la même chose, le délai est dépassé. Mais Rue du commerce est bien responsable des produits mis en vente sur son site? Car l'interlocuteur de Rue du commerce rejette la responsabilité sur le fournisseur et me dit que le délai est dépassé. Alors quand c'est une malfaçon, un défaut de fabrication, il faut aussi s'en rendre compte avant 14 jours?? pas de SAV.... pas de garantie sur le produit.... Finalement, on se demande où les baskets sont fabriquées?? J'ai donc demandé à l'interlocuteur Rue du commerce de me passer son responsable de service afin d'en discuter, car 92 € pour des baskets pas portables , c'est juste pas possible. Ce vice de fabrication n'était pas prévisible non et la pointure étant correct, lors de la réception, mon fils n'a pas marché avec très longtemps, pas plus que dans le salon. Effectivement, le délai est passé. Donc je souhaite signaler cet abus à tous les internautes, attention Rue du commerce vend des produits non conforme à la réglementation et ne choisit pas ses fournisseurs correctement.
Pour ma part je ne recommande pas ce site. Pour cette somme, j'aurais espéré recevoir des baskets conformes à tout les niveaux..... Je me demande dans quelles conditions sont fabriquées ces baskets ADIDAS. ?? Cordialement. Nicole

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Malfacon défaut fabrication BASKET ADIDAS cde 832563282

Messagepar RueDuCommerce » 29 mars 2017, 11:23

Bonjour nicole33,

J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous ai envoyé un email afin de vous demander plus d'informations et vous invite à y répondre dans les meilleurs délais s'il vous plait.

Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus