Bonjour, j'ai acheté sur topachat, une config de PC toute faite, c'est le "PLAYER4" Commande N°376653042. Je l'ai pris en kit. J'ai reçu la tour 9 jours après les autres composants ,elle avait le même N° de commande qu'un autre colis. J'avais 2 numéro de colis pour 3 carton. Cela m'a déjà couté 2 appels au SAV, qui ont été tout de suite réactifs. J'ai monté mon PC, et là je m'aperçois que le boitier PC ATX COOLERMASTER K350 possède une connexion USB 3.0 mais que la carte mère, une MSI-970A-G46 n'a pas de connexion USB 3.0 . Ce qui fait que je ne pouvais pas utiliser les prises USB en façade de la tour. J'avais aussi acheté un lecteur Smarteck LM113U3 , USB 3.0 lui aussi mais également inutilisable.
Après différents appel du SAV qui là n'a rien voulu comprendre et m'a baladé de standard en standard .Après 2 jours, ils ont enfin compris, mais n'ont trouvé comme solution que le remboursement de la tour. Là ou je suis en colère c'est quand j'ai vu ma facture de téléphone: Les N° étaient surtaxés. J'en ai eu pour 18€. Je trouve cela scandaleux. J'ai bien essayé de leur montrer mon mécontentement lors de la notation, je ne l'ai jamais vu . Sur le site , la config, n'a toujours pas changé. Comment peut-on faire modifier cela ?