Les modalités de radiation dépendent de chaque mutuelle, assurance ou institut de prévoyance. Il faut que ton père te radie à l'échéance (LRAR 3 mois avant).
Le probleme cest quil mont envoyer une carte de tiers payant tout en sachant que javais ete prendre une mutuelle ailleur et que je voulai partir donc forcément ils mon envoyer la carte . Jai deux mutuelle et je nai pas le droit du coup , la date de la carte de tiers payant de ma nouvelle mutuelle debute plus tot que celle que jai recu . Il ny a vraiment rien dautre a faire ? Meme si ma nouvelle mutuelle envoi un papiera axa ? Je ne my connais pas du tout et mon pere non plus
Par ce que mon pere paye pour moi et ne peux pas se permettre de prendre une mituelle plus avantageuse. Par ce que je sais que aucune mutuelle nest obligatoire en france et axa nous dit le contraire
Pour radier un contrat de complémentaire santé ou un ayant droit, il y a des règles plus ou moins strictes. C'est très imprudent de prendre une nouvelle complémentaire sans avoir eu le certificat de radiation de la précédente Ton père a un contrat individuel ou via son employeur
Individuelle. Ilsnon dit la premiere fois quil y a ete quil fallais une preuve que je sois ailleurs et quand il leur a apporter cetais autre cjose qui n'allait pas.