FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu 380656530

jfc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2015, 13:46

Re: Colis non reçu 380656530

Messagepar jfc » 23 mars 2015, 11:19

Est-ce que je peux avoir une réponse à mon message précédent? Ca fait 19 jours depuis ma commande, j'en ai marre

jfc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2015, 13:46

Re: Colis non reçu 380656530

Messagepar jfc » 24 mars 2015, 07:54

20 jours depuis ma commande, et je n'ai toujours rien (à part l'argent en moins sur mon compte bien sûr). Est-ce que vous comptez admettre votre erreur de logistique, qui fait que je n'ai pas pu recevoir ma commande et me rembourser?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu 380656530

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2015, 12:23

Bonjour jfc,

Le remboursement a été validé ce jour et sera effectif sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

jfc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2015, 13:46

Re: Colis non reçu 380656530

Messagepar jfc » 24 mars 2015, 14:17

Merci de votre intervention, Je surveille mon compte, et je posterai un nouveau message dès reception du remboursement


Bonne journée

Kialol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2015, 08:14

Re: Colis non reçu 380656530

Messagepar Kialol » 18 avr. 2015, 08:19

J'ai un problème similaire (Belgique): j'ai choisi une livraison Kiala, qui a été confirmée sur la page de confirmation de commande à la fin de celle-ci, mais les mails parlent d'une livraison Chronopost à mon adresse personelle.
J'ai téléphoné à RDC mais ils n'avaient aucune trace de la livraison via Kiala et me disent que le paquet sera livré chez moi (il n'y a pas encore de retarde par contre, mais 90% des livreurs ne trouvent jamais notre maison donc je m'attends au pire).

Un problème informatique ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu 380656530

Messagepar RueDuCommerce » 20 avr. 2015, 13:38

Bonjour @Kialol,

Pourriez-vous me fournir le numéro de commande concerné je vous prie ?

Merci à vous.
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus