FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mésaventure Showroom Privé...

SylvainP
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Mésaventure Showroom Privé...

Messagepar SylvainP » 22 mars 2015, 16:59

Bonjour,
Ci-dessous, vous trouverez le courriel envoyé au service clients de Showroom Privé, afin d'en informer la communauté.
Bonne lecture.
Amitiés

Bonjour,

En référence à la commande n° 43975109, j'ai sollicité un retour du canapé pour les raisons suivantes : conception douteuse et mauvaise qualité du matériel. En effet, le canapé s'avère inutilisable de par son inconfort.
Le canapé a été reçu le 17/03 à mon domicile. Le 18/03 au matin, je sollicité Showroom privé pour un retour immédiat du canapé. Mon interlocuteur, Robin, m'informe d'un coût de 50 euros à ma charge que j'accepte malgré ma demande d'un geste commercial de votre société (refusée).
Sans nouvelle, je reviens vers votre société le samedi 21/03. On me prévient que le retour n'as pas été mis en place car une erreur a été réalisé par "Robin" quant au prix demandé pour le retour. Non plus 50 mais 100 euros.
Je sollicite donc votre service afin qu'un geste commercial soit réalisé suite à ces 2 inconvénients majeurs : d'une part la vente par Showroom d'un produit douteux quant à sa réalisation, et d'autre part sur la communication d'information erronée.

Je vous sollicite donc et souhaite un geste commercial sur le retour de ce produit dans les meilleurs conditions.

PS: J'ajouterai que le partenariat avec la société Scandinavia Sofa semble très dommageable pour l'image de Showroom : cette société possède un nom de domaine et un site créés peu de temps avant l'opération sur Showroom Privé. Un site internet sur lequel on ne peut trouver la moindre information sur cette dernière. Très douteux...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Mésaventure Showroom Privé...

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2015, 10:30

Bonjour SylvainP,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Sachez que pour le moment je ne peux vous proposer un geste commercial.
Je vous invite à m’informer si vous souhaitez ou non effectuer le retour de votre canapé.
Comme indiqué par notre service client, 100 euros seront déduits de votre remboursement.
Si vous souhaitez procéder au renvoi de votre produit, il faudra attendre le remboursement de ce dernier, avant que je puisse effectuer un geste commercial sur votre compte client, sous forme d’un bon d’achat.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me faire part de votre souhait.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SylvainP
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SylvainP » 23 mars 2015, 11:59

Bonjour Elsa.
Tout d'abord merci pour cette prompte réponse.
Je souhaite vivement le retour de ce produit, mais sans garantie d'un geste commercial, j'étais dans l'attente d'une réponse de votre société.
Je comprends que votre position maintenant s'oriente vers un geste commercial. Parfait. J'attends donc de vos nouvelles par téléphone ou courriel afin d'avoir plus de précision sur ce geste (montant notamment) et de fixer les modalités du retour que nous souhaitons rapide.
Bien cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2015, 15:06

SylvainP,

Je fais le nécessaire afin qu’un de nos conseillers vous contacte par téléphone dans la journée.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »