Bonjour,
Ci-dessous, vous trouverez le courriel envoyé au service clients de Showroom Privé, afin d'en informer la communauté.
Bonne lecture.
Amitiés
Bonjour,
En référence à la commande n° 43975109, j'ai sollicité un retour du canapé pour les raisons suivantes : conception douteuse et mauvaise qualité du matériel. En effet, le canapé s'avère inutilisable de par son inconfort.
Le canapé a été reçu le 17/03 à mon domicile. Le 18/03 au matin, je sollicité Showroom privé pour un retour immédiat du canapé. Mon interlocuteur, Robin, m'informe d'un coût de 50 euros à ma charge que j'accepte malgré ma demande d'un geste commercial de votre société (refusée).
Sans nouvelle, je reviens vers votre société le samedi 21/03. On me prévient que le retour n'as pas été mis en place car une erreur a été réalisé par "Robin" quant au prix demandé pour le retour. Non plus 50 mais 100 euros.
Je sollicite donc votre service afin qu'un geste commercial soit réalisé suite à ces 2 inconvénients majeurs : d'une part la vente par Showroom d'un produit douteux quant à sa réalisation, et d'autre part sur la communication d'information erronée.
Je vous sollicite donc et souhaite un geste commercial sur le retour de ce produit dans les meilleurs conditions.
PS: J'ajouterai que le partenariat avec la société Scandinavia Sofa semble très dommageable pour l'image de Showroom : cette société possède un nom de domaine et un site créés peu de temps avant l'opération sur Showroom Privé. Un site internet sur lequel on ne peut trouver la moindre information sur cette dernière. Très douteux...