FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME DE LIVRAISON DE RUE DU COMMERCE.

Socratos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME DE LIVRAISON DE RUE DU COMMERCE.

Messagepar Socratos » 24 déc. 2013, 16:16

Bonjour,

J'ai commandé le 14/12/2013,un smartphone HTC d'une valeur de 400 euros sous le numéro de commande:224705639 qui aurait du m'être livré avant Noel pour en faire cadeau.

Cependant,je n'ai toujours rien reçu en date du 24 alors que le SAV que j'ai appelé le 21 m'a confirmé qu'un autre colis me serait livré à temps,ce en quoi j'ai eu gros doute.

J'ai donc demandé à ce qu'il change de transporteur ,à savoir la Poste ,pour que je sois livré à temps mais on m'a fait comprendre que tout se passerait pour le mieux et que le nouveau colis serait chez moi avant aujourd'hui.

Ne comprenez pas mon désarroi en ce jour de fête comme votre collègue qui s'est engagé à faire livrer le smartphone avant le 24,j'attends donc que vous ayez le courage de prendre les devants et de faire un meilleur suivi relationnel.

En effet,commander pour un achat sur un site où le client doit mener son enquête au prix d'appel surtaxé n'est pas une manière de conserver des primo clients qui font des commandes de 400 euros.

J'attends donc un geste commercial pour la publicité qui se revèle presque mensongère ainsi que le désagrament occasionné pour cette fete de fin d'année et une réponse pertinente à la gestion de mon problème qui n'en finit plus de tarder voire de m'agacer.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PROBLEME DE LIVRAISON DE RUE DU COMMERCE.

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2013, 16:28

Bonjour Socratos ,

Une réponse vous a été apportée via :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29357862-gros-probleme-de-livraison-rue-du-commerce

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tess
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tess » 16 mars 2015, 12:05

Bonjour,
J'ai le même genre de soucis avec une livraison sur une commande.
Il s'agit d'un évier sous plan, commandé le 18 février 2015.
Il devait être livré le 21. Mais il est arivé que le 26!
L'état de l'évier inox est abimé, les dimention ne sont pas conforme aux dimentions sur le site.L'évacuation est absente.

Le service client que je relance chaque jour me demande d'attendre! nous somme à 28 jours après la date de commande et je n'ai pas de solution.
Rueducommerce.com me dit qu'ils voient avec leur partenaire (etrouvetout.com)!

Mon cuisiniste arrive dans 2 jours!
Je n'ai plus de Cuisine graçe à Rue du commerce!

Je suis très mécontent de Rue du commerce! Je suis pourtant un client régulier!
Comment puis-je faire pour être relivré pour dans 2 jours? et avoir une indemnisation financière en plus des remboursement téléphonique des tarifs du service client?

Merci pour votre aide?
TESS

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2015, 15:52

Bonjour Tess,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post sur le forum, en me fournissant votre numéro de commande.

Nous regarderons cela dès lundi afin de vous aider.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »