FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT et carte (mastercard) Banque Casino

DUPRAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2015, 09:40

CDISCOUNT et carte (mastercard) Banque Casino

Messagepar DUPRAT » 20 mars 2015, 10:58

Bonjour, pour simplifier le problème le 13/03/2015 je me connecte sur le site Cdiscount.com pour rechercher des produits informatiques dont j'ai besoin, déjà client Cdiscount depuis 2008 et jamais de problème avec des règlements soit comptant soit en 3 fois sans frais, au moment de valider ma commande la publicité d'un règlement par carte Cdiscount m'offre 20% de remise, je passe donc commande et poursuit cette commande en remplissant les rubriques garantissant les conditions Cdiscount.
1er : je m’aperçois que la carte Cdiscount est conditionné avec la prise d'un crédit sous forme de carte MasterCard bon, je continue quand même et je rempli toutes les rubriques conditionnelles a l'obtention de cette carte, a la fin de saisie on me signale que j'ai un accord de principe et que je peux continuer ma commande.
A ce moment j’arrête et pour avoir la carte j'imprime les documents 37 pages dont 4 seulement a envoyer a la banque Casino, j'attends le lundi pour envoyer les documents en courrier express
Hier donc le 19 je me connecte a Cdiscount pour vérifier si mon panier est toujours accessible compte tenu que les achats que j'avais sélectionnés étaient restreint en stock. jusqu’à la, tout allait bien.
Pour être sur de ma commande et des conditions proposés je téléphone au service commercial Cdiscount, explication, et sous les conseils et accompagnement du conseiller je valide ma commande, je suis obligé de saisir les informations de paiement avec mes codes de ma propre carte, je signale au conseiller que le montant saisi ne bénéficiait pas de la remise Cdiscount, a cela le conseiller me répond qu'il apparaîtra dès la validation de la commande et d'attendre un mail de confirmation.
je reçois un mail de confirmation de commande avec livraison express pour un montant débité sur ma carte bancaire de la totalité de la commande (soit sans la remise) en consultant mon compte Cdiscount pour vérification je constate que sur la commande figure un règlement d'un montant total par carte Cdiscount ( tout ça sans la remise bien sur).
Deuxième appel a Cdiscount, nouveau discours du conseiller, que me dit qu'il fallait attendre la carte ect ect. de nouveaux appels, pour déterminer comment je devais interpréter la procédure afin que les montants de la commande soit débité sur ma carte bancaire et non sur la carte Cdiscount que je n'avait pas encore, réponse voir avec la banque Casino,
Appel a la Banque Casino qui me confirme la réception des documents mais qu'il fallait attendre 48 heures et voir avec Cdiscount pour la validation de la commande.
Au bout du 4eme appel on me signale que j'ai déjà eu une carte Cdiscount et que la remise ne sera pas appliqué, on me signale aussi que cette carte a été demandé en 2013, étant sur de mes faits je lui ai demandé de regarder mon historique et de constater que jamais je n'avais eu de carte et que jamais je n'avais réglé avec une carte Cdiscount que je n'avais pas. les conversations se sont envenimées et on m'a raccroché au nez, de nouveau appel , un autre interlocuteur a fait le même constat et m'a conseillé d'annuler ma commande sur mon formulaire dans mon compte internet
Ce que j'ai essayé de faire réponse, impossible la commande est déjà en cours de livraison, ( commande passé le matin même)
Je re-téléphone a Cdiscount qui me fournisse enfin un numéro non surtaxé numéro en (0970809050) ce qui fut fait et j'ai donc demandé d'annuler la commande, après moult incompréhension causés par un fort accent étranger de mon interlocutrice
J'ai compris qu'elle faisait seulement une demande et que j'aurais la réponse dans 72 heures, vous voyez déjà l'incohérence si je me réfère au formulaire qui me dit que ma commande est déjà partie.
a encore incompréhension et la fin du dialogue a été écourté,
J'ai reçu un mail de confirmation d'une demande de'annulation.
Aujourd'hui le 20/03/2015, texto de Free mon fournisseur de communication téléphonique me signalant que mon compte était bloqué a cause d'un dépassement de forfait et me demandant la régulation immédiate (41€)
Ce que j'ai fais pour continuer a connaitre la position Cdiscount.
En regardant ensuite dès que mon compte Free a été remis le détail de mes communications, rien que pour Cdiscount dans la journée du 19 mars 2015
44,91€ de communication (rien que ca c'est un scandale).
Aujourd'hui je veux relancer Cdiscount pour le fait qu'il me signale que j'ai déja eu une carte, appel et on me signale de rappeler plus tard ils ont un problème informatique.
Voila j'ai tout dit, je ne sais pas quoi faire, je voulais bénéficier de ces conditions, et je m’aperçois que l'on peut rien faire sur cette forme que j’appellerais une arnaque publicitaire

victeem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2016, 09:30

Re: CDISCOUNT et carte (mastercard) Banque Casino

Messagepar victeem » 07 avr. 2016, 09:47

Le duo sévit toujours !
J'ai égalemnt tenté de profité de l'offre fin novembre 2015. J'ai réalisé mon achat, souscrit à la carte... mais (quel manque de chance !) les derniers articles ont été vendus avant que CDiscount ne valide ma commande ! CDiscount m'a informé que ma demande de carte ne pourrait être traitée.
Depuis, j'ai reçu la carte ! Etonnement... et je reçois tous les mois un prélèvement de 1,25€ auquel j'ai tenté de m'opposer !
La carte a donc été renvoyée pour faire cesser les prélèvements, j'ai demandé le solde gracieux du compte avec force recommandés... envoyé plusieurs mails... aucune réponse et les prélèvements continuent d'être présenté...
Je vais donc régler le solde (qui ne dépasse pas 4€, soit moins qu'un recommandé), et voir s'ils daignent traiter enfin ma demande de résiliation (pour une carte qui ne devait pas m'être envoyée !).
Je ne parlerai ni de vol ni d'arnaque, pour ne pas être censuré, mais je vous laisse juge.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus