FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

iletaitunefois12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce

Messagepar iletaitunefois12 » 20 mars 2015, 10:22

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire connaître mon aventure avec le site de rue du commerce. Je suis à la recherche de mon futur ordinateur portable. J'avais trouvé mon bonheur, mon choix s'était tourné vers la pomme croquée. J'avais choisi un paiement en 3 fois... Paiement accepté... J'étais content de mon achat mais en vain. Deux heures plus tard, je vais visiter mon compte client qui m'indique que ma commande etait annulée. J'ai cru dans un premier temps que j'étais fautif, j'appelais donc le service client de rue du commerce pour re confirmer ma commande et on me renvoyait vers le service de traitement de commande où une dame me disait que le site s'autorisait le fait de refuser à certaines personnes le paiement en trois fois et ceci sans aucun argument sachant que j'étais et je suis solvable... Pas d'autres arguments... Ah si... L'on me proposait le mandat cash ou le chèque... Pourquoi pas les bons CAF ? Je criais à la discrimination et annoncer que j'allais denoncer ! ET JE DENONCE !!!
Je ne voulais pas rester sur cet échec... Je recommençais et cette fois l'on m'inventait un incident de commande... Foutaise !
On me dit que le paiement en 3 fois n'est pas possible et surprise... Ce jour deux fois 301 et des brouettes étaient debités de mon compte courant... Pour quelqu'un à qui on ne souhaitait pas faire confiance et ceci sans argument on retire plus de 600 euros après une commande refusée ! JE TROUVE TOUT ÇA SCANDALEUX ! Et heureusement que je ne suis pas en difficulté financière !
Je souhaite que prejudice soit réparé. J'attends un geste et pas des moindre du site !

D'avance merci aux lecteurs et à très vite pour la suite...

Cordialement,

Mehdi.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2015, 15:49

Bonjour,

une réponse vous a été apportée sur le forum les arnaques :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rue-commerce-refus-paiements-fois-mais-retraits-t210906.html#p1238739

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »