FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER Site à éviter

JOE56570
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2013, 08:54

YAKAROULER Site à éviter

Messagepar JOE56570 » 31 mai 2013, 09:26

Ce site propose des offres de pièces automobile très alléchantes par rapport à des d'autre sites (plus sérieux). Malheureusement pour l'acheteur, après avoir passé commande, on vous répond que votre commande est en préparation, et que vos pièces sont en cours de réaprovisionnement. Vous appelez le site au téléphone pour connaître le délai de livraison, et l'on vous répond que les pièces que vous avez commandé ne sont pas disponibles.
L'interlocuteur vous propose alors une annulation de commande (comme c'est bizarre).
Vous recevez rapidement un mail de confirmation de cette annulation de commande qui précise que le remboursement interviendra dans les 72h.
10 jours après, toujours pas de remboursement..
En bref, ce site fait de la trésorerie avec votre argent !

peck2876
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2013, 08:55

Re: YAKAROULER Site à éviter

Messagepar peck2876 » 03 juin 2013, 10:30

Bonjour,

Je suis également un client plus qu’insatisfait du site yakarouler.com. Ils donnent vraiment l'impression de ne pas se soucier de leurs clients, et de mettre en place un service client plus que nul !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: YAKAROULER Site à éviter

Messagepar yakarouler » 10 juin 2013, 11:35

Bonjour,

Compte tenu que notre catalogue présente plus de 350 000 références, la majorité des pièces sont stockées chez nos fournisseurs : c'est aussi ce qui nous permet de vous proposer des prix discount.

Au moment où vous passez commande, nous interrogeons notre fournisseur. En cas d'indisponibilité de la pièce,nous recherchons en priorité une équivalence et ce n'est qu'en dernier recours que nous la mettons en remboursement.

Aussi, croyez bien que nous sommes navrés de n'avoir pu honorer votre commande.

avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, pourriez vous me communiquer votre n° de commande afin que je puisse vous envoyer un bon d'achat en dédommagement.

En espérant que nous saurons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite, j'attends donc votre réponse,

cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler

beziersjr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2013, 18:59

Re: YAKAROULER Site à éviter

Messagepar beziersjr » 14 juin 2013, 19:15

bonsoir je viens sur ce forum pour vous parler de yakarouler et de c client , je vois que nombreux d entre vous n ete pas satisfait de yakarouler . pour ma part je suis client chez yakarouler et je n est jamais rencontré de probleme effectivement leur delais sont un peu long mais j ai commandé il y a 1 semaine des piéces auto et dans la liste et c avéré que le filtre a air clean n ete pas dispo et bien j ai reçu les piéces commandé 2 jours plus tard que prevus et j avais un filtre a air équivalent a ce que j ai commandé mais pas en clean mais en bosch !!!! pour le prix du clean ( qui et bien moins cher ) alors mr arreté svp de raconté n importe quoi sur ce site car j ai l impretion que vous voulez le beurre l argent du beurre et ect..... mr vous payer le prix des piéce jusqu'a 70% de moins que dans les concessions et vous venez pleuré pour des délais de remboursement ou de livraison alors aller chez les concession et ne commandé plus sur ce site si vous n ete pas contant ils vont bien s occuper de vous quand vous achéterez des disques de frein ou plaquette a 300 euro au lieu de 50 euro sur ce site pour la meme marque vous n avez vraiment pas honte de venir pleuré ici

mec78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2013, 19:24

Re: YAKAROULER Site à éviter

Messagepar mec78 » 14 juin 2013, 19:35

Bonsoir,

J'ai la même aventure en ce moment avec ce site. Ce site ne vous signale pas que les pièces ne sont pas dispo à la commande, c'est qu'après qu'on voit que le statut indique "en cours d'approvisionnement". Ensuite, le statut passe vite à "préparé, en attente d'expédition", mais s'attarde bien dessus, et parfois même l'état d'avancement de la commande régresse. C'est ce qui m'est arrivé. De plus, je les ai appelé régulièrement pour booster ma commande, mais ils disent toujours, "oui oui Monsieur vous allez recevoir tel jour, j'ai noté une réclamation'". Ceci m'a amené à annuler un week end, et payer ces pièces 2 fois plus cher parce que j'ai du les acheter au magasin du coin! Je viens d'annuler ma commande, et j'espère que le remboursement se fera RAPIDEMENT! Ce site est une pure arnaque, ce n'est pas la 1ere fois que je commande mes pièces sur internet, et je n'ai jamais eu de problème, il a suffit que je commande chez eux pour que les problèmes commencent. Pour finir, voyant que mes pièces n'arrivent pas, je me suis proposé de venir les chercher à leur dépot en RP, leur réponse était " non Monsieur, vous avez demandé de les livrer au relais colis, on ne peut pas changer". En résumé, ce site se permet tout, mais vous de votre coté, il ne faut rien changer.

oto68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2013, 05:07

Re: YAKAROULER Site à éviter

Messagepar oto68 » 18 juin 2013, 06:27

Y en à un qui bosse pour eux ou quoi??????. Y a tellement de personnes qui se plaignent de Yakarouler qu'il faut arrêter de dire des bêtises et j'en ai fait l’expérience outre les délai de livraison; j'ai reçu un colis avec des pièces que je n'avais pas commandé et quand je les ai appelé je n'ai eu affaire qu'à des incompétent.
J'ai vue sur plusieurs qu'on avait 3 mois pour faire opposition, si on a payé par carte bancaire. Pour ma part je vais voir à ma banque si c'est possible.
Yakarouler Un vrai piège a C..

caloune81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2014, 06:52

Re: YAKAROULER Site à éviter

Messagepar caloune81 » 13 août 2014, 07:07

BONJOUR.....j'ai commandé sur le site Yakarouler le 31/07/2014...il a été confirmé que ma commande arriverait en point relais le 06/08/2014...or à ce jour aucune traces de mon colis...!!!!! j'ai donc téléphoné au service client et c'est là que les soucis commencent....la personne me dis qu'elle comprend pas que tout à été réglé et que la commande est partie....je regarde donc sur le site et cela me met commande en cours de préparation...bon j'attends deux jours et toujours rien....je retéléphone et on me dis votre commande est partie et vous serez livrée en relais le 12/08/2014...donc hier avant de me déplacer pour rien je téléphone au point relais et comme je le pressentais ....toujours pas de colis !!!!! je retéléphone au service client et là la personne me dis qu'il y a eu souci avec le transporteur et que je serais livrée ....le 15 août !!!! je lui ai demandé si sa ne lui faisait rien de se moquer de moi et bien évidemment la personne ne savait pas quoi répondre....je viens à l'instant de consulter mes mails et stupeur....de 80% mon évaluation de commande est passée à...40%...!!!!
je sens que je vais devoir encore me batailler au téléphone aujourd'hui :x ...
je pensais pouvoir faire confiance à ce site eh bien NON...certes j'attends patiemment ma commande mais il est sur d'une chose c'est que je ne recommanderais pas sur Yakarouler

pascalou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2014, 09:02

Re: YAKAROULER Site à éviter

Messagepar pascalou13 » 13 août 2014, 10:13

j ai passé une commande le 2 aout de 100 euros le 7 je recois un colis qui n est pas ma commande (SUPER) obliger d attendre un bon de retour , de revoyer ce colis et attendre de savoir ou est mon colis avec ma vrai commande !!!!!!!
a ce jour , toujours pas de nouvelle ...... :evil: 11jours et toujours pas de pieces , defois vaut mieux payer 5 euros de plus et aller sur des sites plus compétent
au telephone on te dit toujours la meme chose : vous allez recevoir un email !!!!!

yakarouler c est comme la sncf : tu sais jamais rien
yaka te faire rouler

JulieJuliet59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2015, 12:55

Re: YAKAROULER Site à éviter

Messagepar JulieJuliet59 » 18 mars 2015, 12:41

Bonjour moi aussi je suis très insatisfaite du site Yakarouler.
J'ai commandé une batterie le 27 février et nous sommes le 18 mars et toujours rien reçu après 3 appels telephoniques.
Attention ils affichent des partenaires qui ne travaillent pas avec eux. Sont menteurs soit disant que j'ai eu un avis de passage le 9 mars. Sauf que j'étais souffrante ce jour là et donc chez moi!
La sois disant que ma batterie a été livrée a Épi D'or... Mais lequel ???? Il y en a un paquet dans le Nord pas de Calais !
Bref je demande un remboursement integral, elle me raccroche au nez après 8 mn d'attente. Je rappelle pas plus satisfaite il me dit le remboursement se fait entre 5 a 14 jours! Mais je lui fait part de ma méfiance étant donné les avis négatifs lu ce ce site. Donc finalement il s'engage a me livree demain.... Et si pas livrée je dois encore rappeler pour demander le remboursement ! Hé bien ! Pour une batterie qui devait être livree en 48 h selon leur site. Que d'aventures! Moralité ne pas changer de fournisseur quand celui ci a fait preuve de confiance. Le moins cher n'est pas synonyme de sérieux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus