FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service express illimité

Christian31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2015, 17:26

service express illimité

Messagepar Christian31 » 17 mars 2015, 18:12

Bonjour
J'ai reçu le 19 janvier 2015 une facture N°20777434 concernant une commande
N°364555208 du 18 décembre 2014 pour un service que je n'ai pas choisi. Sur le coup et surpris j'ai répondu en retour de mail au [email protected] qui m' a alors répondu par un [email protected] et je n'ai pas pu trouver de contact possible sur le site de "rue du commerce" .Je viens de m’apercevoir que mon compte à été débité le 20/01/2015 de 29,90€. Or je n'ai que faire de ce service et cela est une véritable arnaque aux consommateur .
Je demande donc le remboursement de cette somme
Cordialement en colère

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: service express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 18 mars 2015, 14:23

Bonjour,

Je vous confirme l'annulation de l'abonnement à notre service livraison express Illimité.

Le remboursement sera effectué sous 72h ouvrés par recrédit de votre carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus