FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème d'instalaltion

Thrasher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2015, 16:49

Problème d'instalaltion

Messagepar Thrasher » 17 mars 2015, 17:13

Bonjour,

Je vous contacte car des panneaux photovoltaïques ont étés installés sur le toit de ma maison en décembre 2013 et, à ce jour, ils ne sont toujours pas en fonction (installation pour revendre à EDF).
Tout est bien installé mais le Consuel n'est toujours pas passé vérifier si l’installation est aux normes. il y a un an les démarches avaient soit disant été réalisées pour cela et, après 6 mois, ne voyant rien venir, j'ai relancé la société d'installation qui a de nouveau réalisé les démarches (ce qu'il m'on dit).
Il y a quelques jours j'ai appelé le Consuel pour savoir ou cela en était et ils me disent qu'ils n'ont aucun dossier en cours.
J'ai donc recontacter la société d'instalaltion mais je n'arrive pas à avoir d'informations.
J'ai envoyé un recommandé chez eux mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.

Le problème c'est que le crédit foncier commence a me réclamer les échéances alors que tout est bloqué a cause de ce papier du Consuel. Que me conseiller vous?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

alison06300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2015, 23:05

Re: Problème d'instalaltion

Messagepar alison06300 » 18 déc. 2015, 23:13

bonjour votre problème est t'il toujours d’actualiter?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus