FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème A+ Energie

Ninou6631
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2022, 20:04

Problème A+ Energie

Messagepar Ninou6631 » 10 sept. 2022, 20:16

Bonjour
Nous rencontrons des problèmes avec A+ Énergie .voyant que nous ne produisons plus d'énergie ( application COMWATT) nous avons contacté A + ENergie . Ils nous ont demandé d'ouvrir le compteur . Il s'avère que Le compteur qu'ils nous ont installé a cramé. Deux mois se sont passé avant que l'on nous contacte pour une prise de rendez vous . Quand nous leur demandons une compensation en envoyant des KWH sur la batterie virtuelle les personnes au téléphone ne sont pas en capacité de nous dire si ils pourront faire ce geste . En sachant que l'on a loupé les deux plus gros mois de l'année pour stocker de l'énergie. De plus le fait que le compteur crame aurait pu nous provoquer un incendie dans la maison. . À+ Énergie prend notre problème a la légère .

Jeff32Solaire
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 24 nov. 2022, 10:41

Re: Problème A+ Energie

Messagepar Jeff32Solaire » 24 nov. 2022, 10:55

Dommage pour votre mauvaise expérience :?
Je connais pourtant quelques personnes qui sont passé par eux (mes beaux parents entre autres) pour leur installation photovoltaïque et qui en sont content.
En espérant que votre situation trouve une issue favorable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aplusenergies
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2025, 16:45

Re: Problème A+ Energie

Messagepar aplusenergies » 14 mai 2025, 16:48

Bonjour,

C’est vraiment dommage de découvrir votre message ici, deux ans après les faits. Ce genre de situation mérite clairement un suivi personnalisé, et nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu le sentiment de ne pas être entendu à l’époque.

Pour que nous puissions faire le point, même a posteriori, et voir ce qui peut être fait, n’hésitez pas à nous contacter directement au 04 28 70 40 19 ou à nous transmettre votre nom en message privé. Cela nous permettra d’accéder à votre dossier et de comprendre exactement ce qu’il s’est passé.

Chez A+ énergies, nous tenons à tirer les leçons de chaque situation et à améliorer notre qualité de service.

Merci d’avance pour votre retour.

- Jenni, Community Manager 📱

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus