FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Montre STUHRLING

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

[RESOLU] Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 06 mars 2015, 02:56

BONJOUR ELSA
je suis un de vos très fidèles client... mais malheureusement j'ai u un coup de tonner et de déception quand j'ai reçu ma commande numéro 36013293.
après une semaine sans problème la montre stuhrling squelette a quitter terre pour je ne sais ou... j'ai pas su au début que cette marque avait beaucoup d'avis négatif; mais en lisant sur tout les forums je vois qu'elle a vraiment une mauvaise réputation; son maximum est 4mois ... en tout cas moi c'est une semaine... j'ai vue aussi que vous avez régler pas mal de cas sur internet et je vous prie de bien vouloir prendre en considération le mien. je ne voudrais pas réparer la montre pour le refaire a chaque fois; mais je tiens a vous dire pour aller plus vite que je voudrais être remboursé a la place... la montre est encore dans son soulofane est avec tout ces cartes et ses trucs... j'ai comeme verser plus de 112euro pour l'avoir et je peux vous dire que ça ma pris du temps pour y parvenir... je tiens a dire que tout mes achat déjà fais sur le site était bonne et dont je suis très satisfait mais je ne voudrais pas qu'une vente ou un service après vente gâche le tout... j’attends votre réponse avec impatience ( pour aller encore plus vite; voici mes coordonnées )
26 avenue alfred sauvy , cite u cd 123 - Perpignan 66100
tél.: 07 53 18 06 63

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2015, 10:59

Bonjour Zouhair,

Je comprends votre déception et je m'en excuse.
Pour obtenir le remboursement de votre commande, je vous invite à nous retourner votre montre.
Pour cela, j'ai édité un bon de retour sur votre compte client.
Vous pouvez le retrouver dans le détail de la commande concernée.
Il vous faudra imprimer ces documents, et les glisser dans votre colis.
Vous recevrez alors par mail, une étiquette prépayée colissimo.
Surveillez-bien vos spams, elle s'y glisse très souvent ;)
Le remboursement sera ensuite effectué à réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 07 mars 2015, 03:18

j'ai bien reçu le bon de retour sur le site
je ferai en sorte de vous envoyer le colis dans les plus bref délais et je vous tiendrais au courant juste après...
merci bien :P

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 15 mars 2015, 00:52

Bonjour Elsa
j'ai envoyer le colis avec la montre vendredi et j'ai pris la preuve de dépôt par collismo mais j'ai payer le retour 10euro alors que normalement je ne dois pas payer vue que la montre ne fonctionne pas correctement non ?

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 17 mars 2015, 00:13

Bonjour Elsa
j'ai bien utiliser le document envoyer par Charlotte; et j'ai suivi a la lettre les démarche du site, mais quand je suis arriver au moment d'envoyer le colis, je devais payer sinon ça partais pas... jetait obliger de le faire afin de ne pas gâcher les 14jours de votre loi intérieur... et je vous ai même appeler au téléphone et il m'on dit quoi faire et je l'ai fait a la lettre ( par apport a l'envoi )
je vous prie de bien prendre en considération mon cas
le numéro de colis envoyer chez vous est le : 8N 0388 641534 0 ( Colissimo )
mon numéro de commande de la montre est : 36013293.

merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2015, 10:45

Bonjour zouhair,

Comme je vous l’ai indiqué dans mon précédent message, je vous invite à nous faire parvenir votre preuve de dépôt à l’adresse [email protected].
Un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
Nous avons besoin de cette preuve visuelle avant d’envisager une solution.

Bonne journée, Elsa

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 21 mars 2015, 00:35

Bonjour Elsa
c'est bon j'ai envoyer le bon de dépôt par mail a l'adresse que vous m'avez fourni; j’attends leur réponse... ça prend combien de temps a peu prés pour le remboursement svp ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre STUHRLING

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2015, 09:37

Bonjour Zouhair,

Je vois sur votre dossier que votre remboursement a été effectué en date du 20/03.
Si vous ne le voyez toujours pas apparaître sur votre relevé de compte, rassurez-vous cela ne devrait plus tarder.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 28 mars 2015, 00:26

ok; je vais voir et je vous tien au courant
merci

zouhair
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2015, 02:35

Re: Montre STUHRLING

Messagepar zouhair » 31 mars 2015, 00:42

bonjour tout le monde
j'ai bien reçu le virement du montant de la montre est bien était remboursé et je vous remercie, cependant; j'ai pas u le montant du transfert du colis de 10euro avec... :? que dois-je faire au juste ?? sinon j'ai envoyer la preuve de depot au service showroomprivee aussi mais le bon mentionne que 7,25euro du service d'envoi et pas les 3euro restante du package ou ils ont mis la montre pour l'envoi... showroomprivee m'on dit qu'il ne pourrons remboursé que les 7euro et pas les 10en totalité .... :roll: ??????
Elsa ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

En savoir plus