BONJOUR ELSA
je suis un de vos très fidèles client... mais malheureusement j'ai u un coup de tonner et de déception quand j'ai reçu ma commande numéro 36013293.
après une semaine sans problème la montre stuhrling squelette a quitter terre pour je ne sais ou... j'ai pas su au début que cette marque avait beaucoup d'avis négatif; mais en lisant sur tout les forums je vois qu'elle a vraiment une mauvaise réputation; son maximum est 4mois ... en tout cas moi c'est une semaine... j'ai vue aussi que vous avez régler pas mal de cas sur internet et je vous prie de bien vouloir prendre en considération le mien. je ne voudrais pas réparer la montre pour le refaire a chaque fois; mais je tiens a vous dire pour aller plus vite que je voudrais être remboursé a la place... la montre est encore dans son soulofane est avec tout ces cartes et ses trucs... j'ai comeme verser plus de 112euro pour l'avoir et je peux vous dire que ça ma pris du temps pour y parvenir... je tiens a dire que tout mes achat déjà fais sur le site était bonne et dont je suis très satisfait mais je ne voudrais pas qu'une vente ou un service après vente gâche le tout... j’attends votre réponse avec impatience ( pour aller encore plus vite; voici mes coordonnées )
26 avenue alfred sauvy , cite u cd 123 - Perpignan 66100
tél.: 07 53 18 06 63