FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Plainte SAV rue du commerce suite défaillance

Acheteurmécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Plainte SAV rue du commerce suite défaillance

Messagepar Acheteurmécontent » 07 mars 2015, 20:09

Madame monsieur bonjour.

J'ai acheté sur votre site internet un ordinateur vendu donc par vous Rueducommerce.
MSI
le 18/11/14 commande n° 355369642.

Je m'aperçois courant décembre (1 mois après réception du produit) qu'il y a une déficience technique apparue subitement:
Une ligne de pixel verticale morte sur l’écran.

Je vais donc sur votre site internet voir que faire face à cela défaillance sur produit neuf.

« Mon produit est défectueux, que dois-je faire ?
Si vous constatez que votre produit vendu et expédié par Rue du Commerce ne fonctionne plus ou fonctionne mal (durant la période de garantie), Rue du Commerce met à votre disposition une équipe de techniciens qui répond à toutes vos questions avec la plus grande simplicité au 0899 56 20 21 (1,35€ TTC par appel puis 0,34€/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00, hors jours fériés.
Si notre technicien vous confirme la panne, il suffit de nous en informer via votre compte client et de suivre les instructions que nous vous communiquerons, afin de procéder à son remplacement ou son remboursement.
Pour nous faire votre demande, il suffit de vous rendre sur votre compte client, depuis la page "Visualiser ma commande". sélectionnez la commande concernée, cliquez sur le bouton
Ensuite, suivez les étapes indiquées dans la fenêtre qui apparaît.
Si votre produit vendu par un partenaire marchand ne fonctionne plus ou fonctionne mal (durant la période de garantie), nous vous proposons de l'en informer. Pour plus de détails sur la marche à suivre, cliquez ici. »

Je suis donc les directives ci-dessus et contacte le service technique, je lui explique le problème et on me dit que en effet le problème est matériel et que sur une marque comme ça sur un ordinateur de cette qualité cela n'arrive jamais, que pas de soucis un échange à neuf est possible et que c'était même préférable à une réparation et qu'il me conseillait donc de faire l’échange qui serait plus rapide et plus efficace. Il fallait que j'engage une procédure de retour à RUEDUCOMMERCE après avoir confirmé auprès du service MSI qu'il y avait panne matérielle, ce que j'ai donc fait.

Je vous envoie donc le matériel le 07/01/15, Reçu SAV le 15/01/2015
Sans confirmation de votre part je téléphone au service client une première fois qui me dis que oui le colis allait être reçu et que pas de soucis si j'avais indiqué "échange à neuf" le produit serait bien échangé conformément à ce que l’on m’avait dit.

2 jours après, toujours sans email reçu du service client, je rappel pour savoir où en est mon retour, et là on me dit que l'ordinateur est partit en réparation et que donc je le récupérerais dans un délais de 4 à 8 semaines!!!!!!

Quel est donc ce mensonge du service technique rueducommerce et du service client, et donc du site Rueducommerce!!!!!!!!
CELA EST HONTEUX!!!!! j'achète un produit de qualité logiquement (marque reconnu fiable) prix impliqué énorme (1er achat d'ordinateur aussi cher pour etre tranquille dans la durée) , hors il est défectueux et on me MENT quand à l'échange à neuf du produit!!!!!!! Je me retrouve ainsi sans ordinateur professionnel à l'époque de début d'année ou il faut faire toute la paperasse administrative, comptabilité..... TOUT CELA EST INACCEPTABLE.

J'ai demandé lors de mon dernier appel au service client le 20/01/15 à être contacté par un responsable pour qu'on m'explique les mensonges éhontés de votre service, comportement inacceptable pour un site vendeur qui se veut important et pour corriger au plus vite les fautes de votre service client ainsi que le préjudice subis.

Je vous écris ici aujourd'hui n'ayant toujours pas été contacté par vos services depuis le 20/01/2015... ne pouvant pas vous joindre par mail ni par courrier faute de transparence de votre site je tente de vous contacter ici avant de passer en lettre recommandé et de lancer la suite des procédures.

J'attends donc des explications rapidement, ainsi que la correction du préjudice reçu (temps perdu, cout des appels, achats insatisfaisant, informations mensongères de votre site, service technique mensonger, service après vente mensonger, matériel acheté indisponible à l'usage car en retour SAV 4 à 8 semaines d'attentes)

Sans nouvelles de votre part et sans considérations de ma demande, je n’hésiterais pas à faire appel au service de défense des consommateurs et à entamer les procédures nécessaires.

Le 29/01/2015,
toujours aucune nouvelle... personne ne m'a contacté...

Le 02/02/2015, Rue du commerce a répondu :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour la gêne occasionnée.
Il semble qu'il y ait eu des malentendus, lors du retour de votre ordinateur.
J'en suis désolé.
Nous venons de valider un nouveau retour, et vous avons contacté afin de vous proposer un échange avec une autre référence (celle-ci n'étant plus approvisionnée) ou un remboursement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Michel

Le 02/02/2015,je réponds :
En effet, on m'a contacté, je suis en attente des solutions possibles...
pour l'instant je n'ai encore rien validé car j'attends des informations détaillés de votre part, on me propose pour l'instant des produits moins bien donc cela ne me va pas... comprenez que j'ai payé une certaine somme et que je ne veux pas me retrouver avec un produit moins performant.
Également je ne vois pas pourquoi je redevrais payer un supplément pour corriger un problème garanti.
L’échange à neuf eut été possible si il n'y avait pas eus des erreurs de prise en charge de votre part entrainant des retards, pourquoi devrais-je en subir les conséquences en ayant un produit moins bien ou en devant payer encore plus???

affaire à suivre...
en attente d'une proposition non préjudiciable pour moi.
cordialement

Le 03/02/2015, j'écris:
combien de jours pour me faire une proposition décente??? le respect du client est loin d'être là...

Le 04/02/2015, j'écris :
Obligé de rappeler le service client obligé de repayer pour appeler et être tenu au courant, je tombe sur un service (plateforme téléphonique de base, non compétente) qui connait qu'une partie du dossier, obligé de réexpliquer le problème une énième fois, et qui me dit que la seule chose qu'elle peut faire c'est de relancer le dossier en réclamation Urgente... j'attends d'être contacté rapidement par un responsable commercial comme on me l'a promis.... avec des propositions concrètes soit pour récupérer mon ordinateur avec une garantie à neuf suite à la réparation ( attente depuis Lundi 02/02/15 sur cette proposition faite par mes soins on me dit qu'ils vont voir avec MSI) , soit un échange avec autre modèle neuf à performances identiques...

Sachant que j'ai reçu un pauvre email lambda ce matin avec les offres classiques des ordinateurs proposés par rueducommerce, (ordinateurs proposés tous moins performants que celui acheté au départ, et en plus affichés avec les prix normaux auxquels ils sont sur le site... Mail standard envoyé par rueducommerce) ce n'est pas ce que j'appelle de la considération...

Moralité on me prends pour un client stupide à qui on ne fait AUCUN geste commercial tenant compte du préjudice dans lequel je suis...

J'entends bien par là que j'ai acheté un modèle précis d'ordinateur, offres que je surveillais depuis plusieurs mois afin de bénéficier de la meilleur offre meilleur rapport/qualité/prix/performances (selon des critères stricts) ainsi j'ai enfin trouvé et acheté cet ordinateur mi novembre 2014 sur rueducommerce... et voila dans quel pétrin je suis aujourd'hui... m'on ordinateur a disparu en réparation, on ne me tiens pas au courant, (je découvre en même temps qu'on propose actuellement un ordinateur identique au mien en vente destockage d'occasion sur rueducommerce, essaye t'on de revendre MON ordinateur qui se trouve en litige??... cela est non rassurant pour moi...)

J'ai vraiment l'impression qu'on me prends pour un benêt et d'un manque de respect flagrant du client, de la part de Rueducommerce et derrière de MSI qui ne respecte pas ses acheteurs
on me balade et on me fait attendre... et pendant ce temps je ne sais pas ce qu'il advient de MON ordinateur en litige... c'est du grand n'importe quoi... un temps perdu considérable à expliquer la situation dans laquelle je suis et l'on en tiens pas compte...

Faut il plus de 48h pour rueducommerce pour contacter leur fournisseur MSI et négocier avec eux???? il semblerait que oui...

Le 06/02/2015, j'écris :
Et bien nous sommes le 06/02 au soir et aucunes nouvelles on ne m'a toujours pas contacté... magnifique... un service client DEPLORABLE qui ne fait que faire trainer le dossier...

Le 09/02/2015, j'écris:
sans nouvelles de rueducommerce qui devait me rappeler rapidement... (on m'a donc dit cela le 02/02/15, puis le 04/02/15) je les recontacte sur le tchat en ligne pour savoir ou en est mon dossier... on me dit qu'un responsable me rappelle dans 10min...

Après 40min d'attente toujours aucun appel, je relance le tchat et la hop on me dit qu'on me recontacte immédiatement et la en effet quelqu'un su SAV avec une partie de mon dossier sous la main m'appelle.

En effet un repsonsable SAV m'a enfin appelé et m'a expliqué qu'il fallait attendre encore jusqu'au 15 février pour qu'on me tienne au courant des réparations en court car ils n'ont pas de nouvelles de MSI pour le moment. Elle me dit que l'ordinateur à été envoyé le 21/01 en réparation.
Que en effet le produit n'est plus en stock donc plus d’échange à neuf possible mais que l'on peut me rembourser la somme versée,
OU attendre la réparation du produit (si possible...) avec suite de la garantie initiale de mi novembre + ajout du temps de réparation MSI.

Comme elle ne me parle pas de Geste commercial afin de réparer les erreurs de leurs part (je lui réexplique ma situation et mon préjudice) je lui explique que aujourd'hui pour trouver un ordinateur avec des capacités identiques cela couterait plus cher aujourd'hui que quand je l'ai acheté, elle va vérifier et me dit que oui en effet elle comprend le problème.
et enfin on me parle d'un éventuel geste commercial.
Mais geste commercial sous forme de bon d'achat.
Je lui dit que,a 1ère vue, des bons d'achats chez eux ne m’intéresse pas (vu que pour le moment je suis très mécontent de leur services je vais pas aller encore dépenser de l'argent chez Rueducommerce vu comment ils traitent leurs clients)
elle me dit qu'elle comprend et va remonter l'information à son supérieur pour voir le geste commercial possible...
affaire à suivre...

Le 09/02/2015, RUEDUCOMMERCE a répondu :
Bonjour,
Comme vous l'a expliqué Amine, par téléphone, lors de sa proposition d'échange, le produit que vous aviez commandé n'est plus disponible actuellement.
Nous vous avons proposé 2 réferences afin d’effectuer un échange.
Si vous ne souhaitez pas d'échange, nous pouvons patienter le retour de réparation, de votre produit original.
Je reste à votre disposition afin de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Le 09/02/2015, j'écris :
Bonjour Michel il semblerait que n'ayez pas lu le problème en entier ou alors pas compris ma situation...
Pour l'instant on m'a balladé de services en services fait attendre après avoir dit qu'on me rappelait sans jamais me rappeler en retour sans que je ré-intervienne, et on m'a menti (vendre du rêve comme vous le dite si bien sur votre site) puis on m'a tenu divers propos contradictoires... bref cela vous semble normal pour vos services qu'on traite les clients comme cela; ça ne vous choque pas... bravo le manque de professionnalisme et de respect absent du client qu'on prends pour un benêt...

J'ai presque 2000euros qui se balladent dans la nature, et on me traite comme si de rien n'était de votre part. J'ai quelques raisons de ne pas être rassuré...

Pour votre information comme vous ne l'avez toujours pas compris, j'ai payé un certain prix un ordinateur à un moment donné, or l'échange que vous me proposiez dans votre dernier message est NUL car vous me proposez que des ordinateurs moins performants ou plus chers que celui que j'ai choisis veuillez comprendre mon embarras! Et ne me dite pas que les références proposées sont identiques votre collègue m'a déjà fait le coup, je sais lire une fiche technique les caractéristiques sont moins performantes que celles de l'ordinateur que j'ai acheté pour la référence Asus. Quand à la référence proposée Msi elle est identique en performance mais rouge pétard avec un dragon lumineux dessus, (ça fait très professionnel un ordinateur comme celui la devant 1client en face de moi) surtout que vous me demandez de repayer encore la différence (sans geste commercial encore) pour avoir un pc aux caractéristiques identiques mais design non professionnel qui ne corresponds pas à mon choix initial précis et sobre.

J'ai choisis votre site rueducommerce (dans lequel j'avais confiance auparavant suite à mes autres achats) car vous proposiez le modèle que je cherchais depuis plusieurs mois, à un prix intéressant suite promo de noel mieux que la concurrence, or je me retrouve avec un ordinateur défaillant, que vous n'avez plus en stock aujourd'hui et qui d'ailleurs vaut plus cher aujourd'hui que quand je l'ai acheté!!!!

donc si j'effectuais un échange aujourd'hui je perds de l'argent comprenez vous??? Puisque les prix ont augmentés!!! (cela a été confirmé par vos collègues)

Je ne vois pas en quoi je devrais subir les erreurs de votre service et perdre de l'argent à cause de vous... et ça vous Michel ne le comprenez pas. (or vos collègues semblent comprendre le problème dans lequel Rueducommerce me met)

Donc pour le moment comme vous ne me faite pas de proposition prenant en compte ma situation, j'attends soit une VRAIE proposition, OU le retour de mon ordinateur de la réparation AVEC GARANTIE un geste commercial minimal il me semble pour corriger les erreurs et pertes de temps de vos services!!!

Cordialement

Le 16/02/2015, j'écris:
Nous sommes le 16/02 et j'attends des nouvelles de rueducommerce qui doit me tenir au courant aujourd'hui comme ils m'ont promis le 09/02..
Aucun contact ce jour...pour changer ils ne tiennent pas leurs engagement encore...

Le 18/02/2015, j'écris :
Nous sommes le 18, et devinez qui ne m'a toujours pas contacté!? RUEDUCOMMERCE n'a aucune parole, aucun respect pour ses clients...

Acheteurmécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Plainte SAV rue du commerce suite défaillance produit ne

Messagepar Acheteurmécontent » 07 mars 2015, 20:16

Le 20/02/2015, j'écris :
Et rueducommerce continue de mener ses clients en bateau.... nous sommes le 20/02 et toujours AUCUN appel de rueducommerce... encore un engagement non tenu. Donc je les recontacts par le biais du tchat on me dit que cela ne les concernes pas il faut voir avec le SAV et qu'ils ne peuvent pas me mettre en contact avec eux. Je rappel le SAV (oui obligé de payer encore et de perdre du temps) pour tomber comme d'habitude sur une plateforme téléphonique qui à un bout de dossier sous les yeux qui comprends que à moitié ce que je dis obligé de répeter encore et encore le soucis,( son dossier n'est même pas à jour...) bref il me dit qu'il ne peut rien faire même pas de relance possible il dit qu'il ne peut pas m'en dire plus..... youhou... du GRAND N'IMPORTE QUOI, il me dit donc d'attendre qu'on me contact. (sauf qu'ils s'étaient engagés à me rappeler entre tel et tel date or depuis le 16 personne ne m'a contacté...) vendre du vent à ses clients pour ça RUEDUOMMERCE est le ROI... pffff...

Le 27/02/2015, j'écris:
27/02/15 soir, OOOH devenez qui ne m'a toujours pas contacté! une vaste supercherie cette enseigne! ils ne tiennent aucune parole, négligent pertinemment leurs clients c'est INADMISSIBLE! RUEDUCOMMERCE vous ne me reverrez plus jamais ça c'est sur! problème qui traine et tout le monde s'en fou... du grand n'importe quoi j'ai transmis le dossier est en étude par une association de défense du consommateur on va voir ce que ça va donner vu comment cette enseigne se fou de moi!

Le 05/03/2015, j'écris:
Reçu un mail me disant que l'ordinateur était revenu de réparation et qu'il est en cours d'envoi... affaire à suivre... reste à voir les détails et si rueducommerce va corriger ses fautes et mensonges et mon préjudice...

Le 07/03/2015,j'écris :

ordinateur reçu aujourd'hui après mois d'attentes et de combat... colis déchiré, carton d'emballage d'origine avec de la poussière alors qu'il était partit en parfait état... ça commence bien, l'ordinateur semble réparé c'est déjà ça.
Par contre aucun mot de rueducommerce pour me parler des nouvelles conditions de garanties, aucun mot d'excuses pour les fautes commises et aucune nouvelle du dédommagement dont le responsable SAV m'a parlé... PROBLEME DONC NON RESOLU, car pour l'instant ils ont fait comme si de rien n'était comme si ils n'avaient commis aucune erreur et aucune faute... j'attends donc qu'un RESPONSABLE du dossier me contact et qu'il ait la correction de respecter leur paroles et leurs promesses (qu'ils ont déjà renié plusieurs fois je précise au cours de ce dossier) Je demande comme convenu DEDOMMAGEMENT! car si ils avaient tenus leurs promesse initiales j'aurais du recevoir en quelques jours un ordinateur neuf d'echange, or la je me retrouve après 2 mois d'attentes et d'appels payés à chaque fois pour contacter ce service SAV de piètre qualité, avec mon ordinateur réparé sans garanties sans dédommagement... CETTE SITUATION N'EST PAS CELLE CONVENUE.

MERCI DONC DE ME CONTACTER RAPIDEMENT et de corriger mon préjudice comme convenu.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Acheteurmécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Acheteurmécontent » 11 mars 2015, 20:01

Le 09/03/2015, j'écris :

Encore une mauvaise surprise de MSI et rueducommerce,
ordinateur revenu de réparation je m'aperçois qu'il fait un bruit de cliquetis au niveau du ventilateur GPU, bruit qu'il ne faisait pas avant!!!! je relance un dossier de prise en charge... las de l'incompétence des services en question, 2 mois sans ordinateur, et la réparation est mal faite puisque ce nouveau soucis apparait...

une honte sans nom sur rueducommerce et maintenant MSI qui en rajoute une couche...

vous traitez vos clients de manière inacceptable.
j'ai relancé rueducommerce par mail pour redemander correction du préjudice que je subit, car pour l'instant on se fou de moi et personne ne m'a contacté pour parler de compensations.

encore parti pour perdre un temps fou... c'est du n'importe quoi... j'irais jusqu'au bout pour faire valoir ce que de droit, qu'on traite les clients de manière correcte!!!

[color=#FF0000]Le 09/03/2015, après un pseudo appel de rueducommerce:
[/color]
Mention spéciale à rueducommerce qui m'appelle à 16h en plein travail je lui demande donc si il peut me rappeler un peu plus tard, on me dit oui oui pas de soucis et l'on convient de 17h30 (à une pause travail) pour me rappeler ce jour et hop un beau lapin, rueducommerce ne m'a pas rappelé...
déception sur déception qui se surajoutent avec ces services incompétents chez rueducommerce...

sinon dans la matinée service client MSI (qu'il faut payer pour contacter par téléphone) mais au moins qui se bouge et qui est réactif et aussi également par mails pour mettre ne place le 2eme retour atelier du pc en voyant directement avec eux (tout en prévenant les services incompétents de rueducommerce de ma démarche) afin de gagner du temps dans la prise en charge de réparation et surtout d'avoir un interlocuteur qui suit mon dossier en direct. ( ce que ne sait pas faire rueducommerce)

le 11/03/2015
aujourd'hui donc rueducommerce m'appelle, et me repropose un ordinateur, (identique à celui qu'on m'a proposé la 1ère fois et donc moins performant que celui que j'ai acheté) l'intention est là ils essayent plus ou moins de se bouger.

MAIS le conseiller me glisse discrètement que les fautes sont d'origines multiples et qu'ils ne sont pas les seuls en tort, il essaye de noyer le poisson discrètement... je leurs dit que je ne lacherais pas l'affaire, ils ont commis DES ERREURS et que j'attendais réparation des préjudices subit.

je leurs explique donc que pour le moment j'aimerais retrouver LE modèle que j'ai choisis et que donc j'attends le retour réparateur MSI, et que en fonction du retour si oui ou non je peux garder mon ordinateur si il est réparé est entièrement fonctionnel, j'attendrais les propositions de dédommagement de rueducommerce (et/ou de MSI) sachant que MSI aussi à foiré dans l'histoire...

Je répète au conseiller que quoi qu'il se passe j'attends qu'ils corrigent les erreurs qu'ils ont commises. Il me dit que remonte l'information au responsable...

(pour information depuis le début l'info monte monte monte, mais pas de retour des responsables...)

Ce soir coup de téléphone (en plein travail) d'un reponsable rueducommerce il semblerait, donc on convient d'un appel quelques minutes plus tard et PAF comme lundi aucun rappel ENCORE UN LAPIN...

POUR INFORMATION au lieu d'appeler à n'importe quelle heure (car oui moi aussi je bosse et je ne suis pas disponible en permanence je ne vais pas parler avec le responsable alors que j'ai un patient en face de moi... )
il serait tout simple de convenir d'un vrai rendez vous téléphonique et surtout d'honorer ce RDV et de ne pas poser un 2eme lapin... encore une fois l'inefficacité redoutable de rueducommerce... c'est triste et affligeant de voir cela, que de temps perdu et d'énergie ils brassent de l'air et de l'argent sur notre dos en vendant des faux rêves et des faux engagements à leurs clients.

moralité 2 lapins par rueducommerce dans la semaine... c'est fou de voir leur manque d'organisation... et le manque d'estime qu'ils ont de leur clients...
AUCUN RESPECT...

affaire à suivre... déterminé je ne lache pas! Ils font trainer trainer trainer... et multiplient les erreurs de parcours, tout cela va devoir être corrigé!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 12:11

Bonjour Acheteurmécontent,

Vous avez informé hier nos services d'un second retour en réparation de votre appareil chez MSI.

Je vous invite donc à nous tenir informés lorsque vous aurez récupéré votre ordinateur réparé.

Dans cette attente, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Acheteurmécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Acheteurmécontent » 13 mars 2015, 13:43

vous vous foutez de moi????
vous êtes des incapables, totalement irrespectueux, je bloque ma matinée exprès aujourd'hui ce vendredi 13/03 pour ENFIN être contacté par un de vos responsables
et on me laisse poireauter sans aucun appel!!!! on me pose encore un lapin!!!!

vous vous comportez comme des porcs concernant cette affaire,
vos fausses excuses (oui j'ai reçu un mail de pseudos excuses bidons hier) je n'en ais que faire car vous recommencez dès le lendemain à faire les mêmes erreurs avec de faux rdv ou personne ne m'appel....

c'est INACCEPTABLE!!!!

la liste du préjudice me concernant s'aggrave de plus en plus...

j'attends donc toujours qu'un de vos responsables me contact.

c'est si compliqué pour vous de fixer un rdv téléphonique et de s'y tenir?
3 lapins en 1 semaine, dont 1 aujourd'hui ou je bloque ma matinée de boulot exprès pour qu'on puisse ma joindre... quel irrespect de votre part...

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 16:40

Vous avez été contacté, ce jour, par notre responsable afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Acheteurmécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Acheteurmécontent » 16 mars 2015, 16:33

Oui j'ai enfin été contacté par un pseudo responsable vendredi Après midi 13/03
après qu'il m'ait posé un lapin le matin...

Ce même responsable vient ENCORE aujourd'hui de me poser un lapin,
j'ai encore bloqué ma matinée exprès et après vos fausses et plates excuses (la preuve puisque vous avez recommencé encore) vous ignorez et offensez encore vos clients.

Après m'avoir rit au nez au téléphone vendredi après midi... (oui le responsable s'est véritablement foutu de moi en me riant au nez au téléphone) et après s'être engagée à me rappeler ce matin vous continuez à accumuler les bourdes.

vous connaissez le respect en général? et surtout envers vos clients? faite une petite formation sur le respect du client à votre boulot ça vous fera le plus grand bien.

je remonte l'information sur la suite de ses comportements.
c'est totalement inacceptable de traiter ses clients ainsi, quand on ne peut pas honorer ses engagements on ne s'engage pas!
Or vous vous engagez continuellement et ne tenez pas vos engagements!

vous vous foutez clairement de vos clients.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2015, 11:26

L'un de nos responsables vous a recontacté afin de vous proposer une solution commerciale.

Je vous invite à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Acheteurmécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Acheteurmécontent » 08 avr. 2015, 13:10

L'ordinateur est enfin revenu réparé le 23/03/2015... après de longues batailles, avec un petit cadeau en prime 2. le minimum pour excuser ces comportements.
Après 3.5 mois de bataille, le problème est résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »