Bonjour à tous,
Je suis très en colère contre Rue du Commerce et surtout leur service après vente.
J'ai acheté sur leur site un portable Sony Xperia Go qui a eu un problème d'écran tactile. Etant encore sous garantie, Rue du Commerce me propose de le retourner à leur réparateur agrée "SBE" pour réparation. J'ai envoyé mon portable le 20 décembre et depuis il m'est impossible d'avoir des nouvelles.
Lorsque que j'appelle le réparateur ont me dit qu'ils attendent des pièces depuis 2 mois ^^!!!!!! et Rue du commerce me dit que cela n'est pas de leur ressort mais de voir avec le réparateur ! Cependant j'ai acheté mon téléphone chez Rue du commerce et depuis maintenant plus de 2 mois il m'est impossible d'avoir des nouvelles et je suis toujours sans téléphone.
C'est franchement honteux un service après vente comme celui-ci. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec ce site mais là je suis vraiment deçu.
Que puis-je faire pour enfin avoir des nouvelles de mon portable ??