FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mécontentement SAV Rue du commerce

cdelmas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2015, 22:55

[RESOLU] Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar cdelmas » 13 mars 2015, 12:57

Bonjour à tous,

Je suis très en colère contre Rue du Commerce et surtout leur service après vente.

J'ai acheté sur leur site un portable Sony Xperia Go qui a eu un problème d'écran tactile. Etant encore sous garantie, Rue du Commerce me propose de le retourner à leur réparateur agrée "SBE" pour réparation. J'ai envoyé mon portable le 20 décembre et depuis il m'est impossible d'avoir des nouvelles.

Lorsque que j'appelle le réparateur ont me dit qu'ils attendent des pièces depuis 2 mois ^^!!!!!! et Rue du commerce me dit que cela n'est pas de leur ressort mais de voir avec le réparateur ! Cependant j'ai acheté mon téléphone chez Rue du commerce et depuis maintenant plus de 2 mois il m'est impossible d'avoir des nouvelles et je suis toujours sans téléphone.

C'est franchement honteux un service après vente comme celui-ci. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec ce site mais là je suis vraiment deçu.
Que puis-je faire pour enfin avoir des nouvelles de mon portable ??

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 17:01

Bonjour cdelmas,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cdelmas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2015, 22:55

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar cdelmas » 13 mars 2015, 17:25

Bonjour,

Il s'agit de la commande n° 238441734
et le retour porte le n° 1900893.
J'ai effectué mon retour le 22/12/14 et depuis plus rien. S'il n'est pas possible de le réparer merci de trouver une solution très rapidement car cela commence à être très long.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 10:20

Bonjour cdelmas,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 238441734

Immédiatement, je me rapproche de notre SAV afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet, et vous tiens informé, directement à la suite de ce post.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 11:01

Bonjour cdelmas,

Afin que je puisse vous renseigner précisément, je vous invite à nous répondre à ces quelques questions :

- A quelle adresse avez-vous envoyé votre article pour le retour n° 1900893 ?

- Quel est le numéro du colis ainsi envoyé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

cdelmas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2015, 22:55

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar cdelmas » 16 mars 2015, 12:36

Bonjour,

Une fois le retour demandé une étiquette retour nous à été envoyé par mail avec comme adresse votre réparateur agrée SBE ( mais n'ayant plus l'étiquette je ne me souviens pas de l'adresse exacte).

Le numéro du colis est le : 88.95371.228.00 déposé en mondial relais.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2015, 09:24

Bonjour cdelmas,

Votre téléphone a été réceptionné chez SBE le 7 janvier dernier.

Le réparateur est actuellement en attente de pièces.

Toutefois, et vu le temps que cela prend, je me rapproche de nouveau de notre SAV afin qu'une solution puisse vous être apportée dans les plus brefs délais, et vous tiendrai informée directement à la suite de ce post.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

cdelmas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2015, 22:55

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar cdelmas » 17 mars 2015, 16:36

Bonjour,

En effet, suite à mon coup de téléphone le réparateur SBE m'a informé qu'ils avaient bien réceptionné le colis mais qu'ils attendaient les pièces.... mais c'est ainsi depuis 2 mois!!! Je veux bien être patiente mais la j'avoue que je ne comprends plus trop !

Merci de me tenir informée d'une solution pour pouvoir récupérer mon téléphone au plus vite.

Cordialement

cdelmas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2015, 22:55

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar cdelmas » 20 mars 2015, 16:27

Bonjour,

Avez vous pu trouver une solution ? Je n'ai pas eu de nouvelles de Rue du commerce!

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 mars 2015, 09:06

Bonjour cdelmas,

Notre SAV a été relancé ce jour afin qu'une réponse concrète puisse vous être apportée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus