Bonjour,
A l'identique de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai testé gratuitement pendant 30 jours le service « Express illimité » suite à une commande n°377 551 160 réalisée sur le site Rue du Commerce en date du 16 février 2015.
Enfin c'est ce que je pensais, je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais directement abonné à ce service payant et débité de 29,90 €, quelle surprise en recevant mon relevé bancaire.
J'ai lu les conditions des 30j d'essai gratuits lors de ma commande mais n'ai pas fait d'imprim écran de cette page : hors NAJIA du service client rueducommerce.com me réclame cette édition pour annuler l'offre Express Illimté, comme si j'inventais cette offre d'éssai de 30 jours alors que d'après ce forum je ne suis pas la seule à en avoir bénéficié à cette période.
Je n'ai reçu aucun autre e-mail avant le 17 mars 2015, c'est à dire à l'échéance de la période gratuite pour m'informer de la fin de la période de gratuité.
Pourtant, alors que je ne suis aujourd'hui qu'au 29è jour de cette offre et que je souhaite mettre fin à ce service Express Illimité qui aurait dû me couter 0euros, le service client téléphonique de rueducommerce.com m'a refusé cette demande légitime en m'évoquant d'ailleurs une commande précédente du 15 octobre 2014 qui n'a rien du tout à voir avec ce problème.
De plus lors du paiement j'avais clairement dit de ne pas enregistrer la carte, et n'ai pas donné l'autorisation d'un débit autre que celui de ma commande initiale de 99,80 euros, donc vous vous êtes permis de procéder à un débit supplémentaire sans mon accord.
Trouvant ça incorrect que cette somme soit débité de notre compte et tout cela sans notre autorisation, je souhaite donc un remboursement de cette somme de 29.90 Euros ainsi que l'annulation votre facture n°377 551 160 du 16 février 2015 puisqu'au terme des 29 jours d'essai ; JE NE SOUHAITE PAS SOUSCRIRE A L OFFRE EXPRESS ILLIMITE PENDANT 1 AN.
Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?
n°commande: 377 551 160
n°client: 22988955
n°facture: 20 978 075
Bien cordialement,
L.MASSON