tivoli27 a écrit : Je croyais que la situation dramatique dans laquelle vous avez entraîné certaines victimes du photovoltaïque par des conseils inadéquats vous pousserait, au minimum, à vous excuser et à prendre conscience des conséquences de ce que vous faites.
Ne pas inverser les choses SVP
La situation dramatique est liée à l'origine du problème c'est à dire se faire berner par des commerciaux sans scrupule, en s'engageant financièrement sans aucune réflexion de fond.
L’association de particuliers citée n'essaye que de limiter les conséquences d'une signature hâtive en indiquant des solutions pour permettent aux personnes abusées de s'en sortir.
On pouvait penser que ces erreurs étaient dues à l’action de personnes désireuses d’aider les victimes mais incompétentes.
C’est avec beaucoup de déception que je constate que, sous prétexte de rendre des comptes, vous mentez sur, au moins, un point : à savoir que vous donneriez le nom de 8 avocats.
Il n’est fourni que le nom d’un seul avocat et, comme chacun peut le constater, ses résultats ne sont pas du tout ce que le Groupement promettait.
A ma connaissance, ces 8 avocats sont répartis sur le territoire français. Il est donc inutile pour traiter un litige devant un tribunal de proximité d'avoir recours à un avocat rattaché à un barreau à l'autre bout de la France, surtout dans le but de limiter les frais d'avocat. Il est probable que l'avocat préconisé est le plus près géographiquement.
Puisque vous n’avez aucun souci pour rendre des comptes, pouvez-vous expliquer pourquoi vous mentez ?
Vous ne faites pas preuve de beaucoup de compassion pour les victimes car, d’après vous, ce sont elles les coupables.
Avec mes salutations.
Hélas beaucoup oublient que l'un des coupables, c'est malheureusement elles-même, pour avoir signer un engagement financier d'un montant conséquent sans réfléchir auprès d'une entreprise écodélinquante