FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service express illimité indésirable

tilutin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2015, 00:32

Service express illimité indésirable

Messagepar tilutin » 12 mars 2015, 10:29

Bonsoir,

J'ai passé une commande le 5 février avec le service express illimité. Cette commande n'a pas été honorée : rupture chez le marchand d'après votre mail. Je n'ai donc pu tester le service express illimité pendant sa période de gratuité! Je ne souhaitais donc pas le poursuivre! Hors, vous m'avez prélevé la somme de 29.9 en date du 6 Mars alors qu'aucun mail ne m'a été envoyé me prévenant de la continuité du service ni aucun mail me prévenant et me demandant l'autorisation d'un quelconque prélèvement d'autant plus que j'avais supprimé mes coordonnées bancaires du site.

Je vous en demande donc immédiatement l'annulation et le remboursement.

Merci

Ludovic

chanelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2015, 11:54

Re: Service express illimité indésirable

Messagepar chanelle » 12 mars 2015, 13:42

Bonjour,

La bonne question est de savoir si le site a le droit de prélever 30 jours plus tard sur un compte sachant que le paiement d'un article commandé est valable uniquement pour l'achat. N'est-ce pas totalement abusif ? Ca voudrait dire que le site conserve les coordonnées bancaires même si le client ne les laisse pas. Je pense que c'est totalement illégal.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service express illimité indésirable

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 08:37

Bonjour tilutin,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

tilutin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2015, 00:32

Re: Service express illimité indésirable

Messagepar tilutin » 14 mars 2015, 00:24

Mon numéro de commande était le : 375483604 mais j'ai déjà solutionné le fait de ne pas avoir reçu l'article commandé.

Par ma requête, je vous demande le remboursement des 29.9 prélevés illégalement sur mon compte car je ne vous avais pas laissé mes coordonnées bancaires et pour lesquels je n'ai pas été prévenu puis après remboursement, la suppression définitive de mes coordonnées bancaires de vos fichiers.

Cordialement

Ludovic

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service express illimité indésirable

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 12:12

Bonjour,

Je viens de demander l'annulation de l'abonnement au service express illimité.

Vous recevrez le remboursement par recrédit bancaire sous 72h.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

tilutin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2015, 00:32

Re: Service express illimité indésirable

Messagepar tilutin » 21 mars 2015, 14:18

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus