Bonjour.
J'ai acheté un lit le 18 janvier sur votre site marchand (commande N°371916446). Sur la fiche du produit il y avait marqué que le produit était disponible sous 21 jours. Quand j'ai procédé à l'achat la date de livraison était prévu pour le 25 février soit 38 jours après commande et non 21 jours comme convenu. Déjà là il y avait mensonge.
Le 6 février j'ai reçu un mail de votre part me disant que ma commande avait été transmise au transporteur et que je la recevrai sous une semaine maximum. Hors dix jours plus tard, soit le 16 février, je n'avais toujours rien reçu. Vous m'aviez répondu en me disant que vous feriez le nécessaire pour que le transporteur rentre en contact avec moi dans les trois jours et que vous apporteriez une réponse définitive dans les 7 jours. Deux jours plus tard, soit le 18 février j'ai reçu un mail de votre part me disant que le transporteur n'était pas en possession du bon numéro de téléphone. Effectivement le numéro de téléphone sur mon compte personnel sur votre site n'était plus d'actualité. Je vous ai alors communiqué mon nouveau numéro. Vous en avez confirmé réception que 2 jours plus tard. Le 27 février je vous ai envoyé un mail pour vous dire que je n'avais toujours pas de nouvelles du transporteur et vous m'avez répondu le 28 février que le transporteur n'était pas en possession du bon numéro sauf je vous avais donné mon nouveau numéro et vous en aviez accusé réception. Ce même jour j'ai déclaré ce litige en utilisant la garantie zen. Vous avez accusé réception de la prise en charge de ma demande le 2 mars.
Je vous avais demandé un geste commercial à hauteur des frais de livraison. Le 3 mars je reçois un mail de votre me disant que le site marchand refuse de faire un geste commercial car le numéro de téléphone était erroné sauf que j'ai donné mon nouveau numéro depuis le 20 février et aujourd'hui nous sommes le 4 mars toujours aucune livraison ni nouvelle du transporteur.
Donc aujourd'hui j'exige le remboursement des frais de livraison soit 95€ qui ceci dit sont exorbitant surtout pour le délais de livraison plus que dépassé, 45 jours d'attente à ce jour. Peu importe qui devra faire ce remboursement, moi j'ai acheté sur le site RUE DU COMMERCE donc après à vous de vous débrouiller avec votre partenaire marchand.
Si rien est fait dans les plus bref délais je serai dans l'obligation d'engager des poursuites auprès du tribunal de commerce dont je dépends, à savoir le tribunal de grande instance de Melun. Aussi je ne manquerai pas de contacter les associations de consommateurs afin de m'aider dans mes démarches.
Je suis client sur votre site depuis de nombreuses années mais il est clair que c'est la dernière transaction que je fais chez vous.
Cordialement.