FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UDAF DE LA MEUSE

GGDEBAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 sept. 2012, 07:22

UDAF DE LA MEUSE

Messagepar GGDEBAR » 24 févr. 2015, 19:22

Bonjour,
Recherche témoignages de tutélaires, d'anciens tutélaires, de familles ou de proches de tutélaires de l' UDAF de la MEUSE.
Vous pouvez me contacter à ggdebar(arobase)aol.com.

thédanslalune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2015, 07:02

Re: UDAF DE LA MEUSE

Messagepar thédanslalune » 13 mars 2015, 07:28

Bonjour, un membre de ma famille a ete place sous curatelle geree par udaf de la meuse et depuis qq tps sous tutelle. Je me pose des questions sur le suivi de son dossier et sur la capacite de l udaf de proteger ses intérêts.
Il estplace sous tutelle suite a une [Message Modéré] perpetree par un "notable" sans que cela emeuve le juge des tutelle .
quel temoignage recherchez vous?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thédanslalune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2015, 07:02

Re: UDAF DE LA MEUSE

Messagepar thédanslalune » 13 mars 2015, 07:47

Bonjour, un membre de ma famille a ete place sous curatelle geree par udaf de la meuse et depuis qq tps sous tutelle. Je me pose des questions sur le suivi de son dossier et sur la capacite de l udaf de proteger ses intérêts.
Il estplace sous tutelle suite a une [Message Modéré] perpetree par un "notable" sans que cela emeuve le juge des tutelle .
quel temoignage recherchez vous?

GGDEBAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 sept. 2012, 07:22

Re: UDAF DE LA MEUSE

Messagepar GGDEBAR » 13 mars 2015, 12:03

Bonjour,

Je suis à la recherche de tous témoignages de tutélaires sur des proches de tutélaires ayant à se plaindre de l' UDAF, et j'en ai déjà quelques uns .

Votre message a été tronqué puisque à un moment il apparaît [Message Modéré] , avez vous des précisions sur la procédure de mise sous tutelle: par exemple un conseil familial a t-il été consulté ?

J'ai moi aussi été victime d'une tentative "sauvage" de mise sous tutelle, qui a fait long feu devant ma riposte.

SVP joignez moi à [email protected] nous serons plus libre pour échanger.

A bientot dans ma boite mail

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus