Je suis utilisatrice de VENTES PRIVEE.COM depuis longtemps. Bonne cliente, je pense. Jusqu'à ce jour pas de pb. J'ai acheté, en mars 2012, sur leur application ROSEDEAL (on achète avec un rabais un bon d'achat qu'on utilise en ville ou sur le net chez un vendeur) deux bons GRAINE DE CADEAUX. Je parle de mes mésaventures avec GRAINE DE CADEAUX dans un autre message. Quand j'ai reçu les codes d'achat sur le site GRAINE DE CADEAUX j'ai fait savoir, à VENTES PRIVEES d'abord, que, ceux ci ne fonctionnant pas, la livraison n'était pas conforme. Ils m'ont répondu (après insistance de ma part) : "GRAINE DE CADEAUX a promis et va vous contacter". J'ai attendu. Sans succès. GRAINE DE CADEAUX prétend que les codes fonctionnent "CHEZ EUX" mais... ils ne fonctionennt pas "chez nous". J'ai recontacté le service client de VENTES PRIVEE.COM ET N AI JAMAIS EU d'autre réponse.J'ai demandé le remboursement de mon achat, la livraison étant défectueuse, et même inexistante,ils me le devaient. c'est dans leur charte de garantie. AUCUN REMBOURSEMENT AUCUNE REPONSE. A CE JOUR LES CODES NE FONCTIONNENT TOUJOURS PAS . VENTES PRIVEES ne répond plus. Soyez très prudents avec les achats de bons ROSEDEAL je vous déconseille cet achat. Et je suis très déçue du comportement de VENTES PRIVEES qui ne m'a pas remboursée. Et ne respecte pas sa charte de vente.
COMMANDE ROSEDEAL GRAINE DE CADEAUX NUMERO 96776561EN ATTENTE DE LIVRAISON EFFECTIVE DEPUIS LA COMMANDE DU 23 06 2012