FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTES PRIVEES.COM ROSEDEAL PAS DE GARANTIE?

STRAPHAEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VENTES PRIVEES.COM ROSEDEAL PAS DE GARANTIE?

Messagepar STRAPHAEL » 12 oct. 2012, 13:23

Je suis utilisatrice de VENTES PRIVEE.COM depuis longtemps. Bonne cliente, je pense. Jusqu'à ce jour pas de pb. J'ai acheté, en mars 2012, sur leur application ROSEDEAL (on achète avec un rabais un bon d'achat qu'on utilise en ville ou sur le net chez un vendeur) deux bons GRAINE DE CADEAUX. Je parle de mes mésaventures avec GRAINE DE CADEAUX dans un autre message. Quand j'ai reçu les codes d'achat sur le site GRAINE DE CADEAUX j'ai fait savoir, à VENTES PRIVEES d'abord, que, ceux ci ne fonctionnant pas, la livraison n'était pas conforme. Ils m'ont répondu (après insistance de ma part) : "GRAINE DE CADEAUX a promis et va vous contacter". J'ai attendu. Sans succès. GRAINE DE CADEAUX prétend que les codes fonctionnent "CHEZ EUX" mais... ils ne fonctionennt pas "chez nous". J'ai recontacté le service client de VENTES PRIVEE.COM ET N AI JAMAIS EU d'autre réponse.J'ai demandé le remboursement de mon achat, la livraison étant défectueuse, et même inexistante,ils me le devaient. c'est dans leur charte de garantie. AUCUN REMBOURSEMENT AUCUNE REPONSE. A CE JOUR LES CODES NE FONCTIONNENT TOUJOURS PAS . VENTES PRIVEES ne répond plus. Soyez très prudents avec les achats de bons ROSEDEAL je vous déconseille cet achat. Et je suis très déçue du comportement de VENTES PRIVEES qui ne m'a pas remboursée. Et ne respecte pas sa charte de vente.
COMMANDE ROSEDEAL GRAINE DE CADEAUX NUMERO 96776561EN ATTENTE DE LIVRAISON EFFECTIVE DEPUIS LA COMMANDE DU 23 06 2012

camille100mag
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: VENTES PRIVEES.COM ROSEDEAL PAS DE GARANTIE?

Messagepar camille100mag » 20 déc. 2012, 11:58

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag, diffusée sur M6 le soir à 18h45. je me permets de vous contacter car je réalise un reportage dont le thème est: "ventes privées, magasins d'usine, fait-on vraiment de bonnes affaires?". J'aurais aimé faire intervenir quelqu'un qui a été arnaqué et qui pourrait en témoigner. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Je vous remercie.
Bien cordialement,
Camille Renaudin
[email protected]
01 82 28 31 15

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

abaslesarnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VENTES PRIVEES.COM ROSEDEAL PAS DE GARANTIE?

Messagepar abaslesarnaques » 12 mars 2015, 19:31

Je suis très en colère car je viens d'acheter un bon d'achat pour le site internet Carrefour chez vente privée Rosedeal car j'avais vu des articles qui m'intéressaient.
Ils ont rapidement été épuisé, certains ont même complètement disparu du site et Rosedeal ne veut pas me rembourser même sous la forme de bon d'achat.
Ils renvoie vers un 08 de Carrefour surtaxé ou ils ne répondent jamais.

C'est une vrai arnaque on vous annonce l'achat potentiel de produits qui en réalité ne sont que virtuels. Vous ne pouvez pas les obtenir.
J'ai laissé passer le délai de rétractation pensant que les stocks allaient être réapprovisionnés mais rien de cela.
Il faudrait que je me force à acheter des articles pas intéressant du tout.

:cry:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »