FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ventes aux enchères sur le site en ligne Swoggi

mireilledepe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ventes aux enchères sur le site en ligne Swoggi

Messagepar mireilledepe » 05 janv. 2014, 18:25

Bonjour, je suis tombée sur une pub dans un journal concernant des ventes aux enchères sur le site Swoggi; vous achetez des points et vous enchérissez. L'argent que vous mettez est perdu si vous ne gagnez pas l'enchère. C'est le principe des enchères à l'américaine, sauf que vous ne gagnez jamais et vous perdez toujours, c'est de l'arnaque. Je voudrais savoir si d'autres internautes se sont fait "piéger", et si Que Choisir ne pourrait pas enquêter sur la légalité de ce site. Merci, mireilledepe :?: :twisted:

Modérateur QC
Site Admin

Re: ventes aux enchères sur le site en ligne Swoggi

Messagepar Modérateur QC » 06 janv. 2014, 10:07

Bonjour mireilledepe,

Vous trouverez ci-dessous notre décryptage des sites tels que Swoggi; comparateurs de prix, sites de cash-back, de deals, des coupons de réduction ou encore des enchères au clic, découvrez le fonctionnement de ces soi-disant "astuces":

:arrow: Lire notre décryptage: "Achat en ligne - Les sites qui vous promettent de faire des économies".

Bonne lecture !

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

belizidia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar belizidia » 24 juin 2014, 17:42

J'ai été victime d'une plus grosse arnaque encore de la part de swoggi.fr!
En effet, je ne peux plus accéder à mon compte malgré de multiples demandes de renvoi de mon mot de passe, évidemment demeurées sans réponse depuis le 15 mai dernier.
La chose eut été anodine, n’était-ce que sur mon compte figure encore la somme de 200€!
Une lettre recommandée avec accusé de réception envoyée à leur siège à Londres est toujours sans réponse également.
Tout conseil est le bienvenu. Merci d'avance.

patgar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar patgar » 25 mars 2015, 14:06

Bonjour!
En ce moment il y a pas mal d'arnaque sur les sites de vente aux enchères; et beaucoup de gens choisissent d'utiliser les nouveaux site comme e-zybuy et http://atot.fr/ , et j'aimerais avoir votre avis sur ces nouveaux sites :)
merci :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »