Bonjour,
Je me permets de vous écrire ce message pour vous faire part de mon mécontentement suite à ma dernière commande sur Topachat (commande 374308128).
Pour vous donner le contexte, j'ai passé commande sur Topachat le 30/01/15. Le produit commandé est un casque dont la référence est la suivante : Astro Gaming Astro A40 + MixAmp Pro, Gris clair affiché à 199€90 lors de ma commande. Le produit est alors en cours de réapprovisionnement.
Ayant un avoir de 159€90 et bénéficiant d'un code de réduction de 10€ (code ALKA5) je commande le produit et paye la différence de 30€.
Le 19 février, je reçois un email de votre part, m'informant d'un retard dans le réapprovisionnement du produit concerné. Je continue de patienter.
Lundi 9 mars, je reçois un nouvel email m'informant de la confirmation de ma commande et de son expédition le 10 mars !
Mardi 10 mars, n'ayant aucune nouvelle, je décide de regarder sur mon compte client. J'ai la stupéfaction de voir que ma commande a été simplement annulée, pour le motif simple que le produit n'existe plus chez le fournisseur...
Je décide donc d'appeler le service client pour avoir de plus amples informations. Mon interlocuteur me confirme que la référence du produit ne sera plus disponible sur le site et me propose un remboursement. Je refuse, lui proposant un échange sur un modèle identique mais en coloris gris foncé et de surcroît disponible ! (réf Astro Gaming Astro A40 + MixAmp Pro, Gris foncé). Mon interlocuteur n'y voit aucun inconvénient, la référence étant la même, et procède donc à l'échange. Vient le moment du récapitulatif de commande, où l'on m'annonce alors 80€ à payer, soit 50€ de plus que lors de mon achat. Etonné, je lui explique qu'au moment de ma commande le produit était à 199€90 et non 249.90€ et que je refuse de payer 50€ de plus ! Rien n'y fait, il m'affirme qu'il ne peut rien faire à son niveau.
J'ai au final passé plus de 30 minutes au téléphone avec vos services pour finalement pas grand chose... Je pense avoir fait preuve de beaucoup de patience, je vous rappelle que la commande a été effectuée le 30/01/15 et qu'aucune solution convenable ne m'a été proposée ! Bien au contraire, elle m'a été imposée...
Je tenais avant tout à partager ma déception suite à cette expérience et vous faire part de mon insatisfaction due au manque de solutions apportées pour compenser ce désagrément.
Bien cordialement,
Pierre