Messagepar JF92 » 08 mars 2015, 12:10
La loi est très claire, un remboursement doit être effectué dans un délai de 14 jours, au delà, le professionnel est en faute et il est possible de demander des intérêts pour le retard, le taux pour 2015 est de 4,06%.
Ma voiture est en panne d'alternateur depuis mi-Février, Oscaro n'a pas pu me fournir l'alternateur commandé et n'a, soit disant, pas trouvé d'autre référence de remplacement (donc, toutes les autres références sont bidons?).
Le remboursement n'en finit pas et, pendant ce temps là, je ne peux pas me servir de ma voiture mais ça, Oscaro s'en fiche totalement, ils n'ont pas le moindre respect pour leurs clients.
Donc, Oscaro m'a pris de l'argent et fait tout pour que le remboursement dure le plus longtemps possible, c'est en cours mais la somme n'est pas encore arrivée sur mon compte (elle doit venir à pied depuis le bout du Monde).
Par cette présente, je demande donc à Oscaro de me payer les intérêts légaux au taux de 4,06% sur 148,25€. J'ai conservé toutes les preuves de leur annulation de commande et les promesses de remboursement. Le dossier est monté et la balle est dans votre camp. J'invite toutes les personnes en attente d'un remboursement hors délai légal à demander à Oscaro des indemnités au taux légal en vigeur, ça leur apprendra à respecter leurs clients.