FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce service livraison express arnaque

guigz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar guigz » 28 janv. 2015, 09:44

Bonjour,

J'ai passé commande le 27 décembre sur Rueducommerce.com (commande 366638816 - Facture 20840026) et ai profité de la livraison Express Illimité gratuite pour 30 jours.
Je reçois aujourd'hui un mail m'avertissant de la facturation d'un abonnement de 29.90€ à ce service alors que cela n'était pas précisé initialement lors de la commande, et que je ne savais tout simplement pas que je m'engageais à ça.
C'est simplement une arnaque et de la vente forcée.
De plus, impossible de les contacter par mail. Je me sens profondément arnaqué par RDC qui m'avait habitué à mieux.
Quelles solutions peuvent être proposées par le site ?

Meric d'avance,
Guillaume B.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce service livraison express arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2015, 17:25

Bonjour guigz,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement d'apprendre votre sentiment à notre égard.

D'après votre compte client, le nécessaire a déjà été et le remboursement est en cours de validation et sera visible sous 48 heures ouvrées sur le compte ayant servi au paiement.

A votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

orseck
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar orseck » 02 févr. 2015, 13:41

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous concernant la livraison express illimitée proposé par le site rue du commerce.
j'ai passé le 28/12/2014 la commande suivante n° 367082042 pensant profiter de gratuitement de la livraison pendant 30 jours comme indiqué sur leur site.
Or je viens de m'apercevoir que j'ai été débité le 30/01/2015 de la somme de 29.90 euros .
Il est impossible de contacter le site rue du commerce.
C'est de la vente forcée !!
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

Carole M

JuriSurfeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JuriSurfeur » 02 févr. 2015, 14:06

Pareil pour moi, j'ai un topic ouvert pour cela. Je leur laisse encore 1 ou 2 jours et s'ils répondent pas, je vais voir avec tous ceux qui se sont fait arnaquer aussi pour voir quel genre d'action on peut mener. C'est inadmissible une telle manœuvre de la part d'un géant de la VPC. :evil:

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 14:29

Bonjour à tous,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre sujet en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

meuna37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar meuna37 » 27 févr. 2015, 13:25

Bonjour,

J'ai passé commande le 27 décembre sur Rue du commerce.com (commande 366717136) et j’ai profité de la livraison Express Illimité gratuite pour 30 jours.
A la date du 27 février 2015 j’ai été débité sur mon compte de 29.90€ de ce service alors que cela n'était pas précisé initialement sur la facture de ma commande.
De plus, j’ai contacté le 27 février 2015 par téléphone le service qui m’a répondu qu’il était trop tard .Etant sans ordinateur durant le mois précédent je n’ai pu me rendre compte de rien et comme ma carte bancaire est à paiement différée le service des commandes c’est servie sur mon compte le 28 janvier 2015 et mon compte a été débité le 27 février 2015. J’appelle ça de l’arnaque

Merci d'avance,Meuna

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 10:20

Bonjour meuna37

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre sujet en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Sébastien
Equipe Web
Rue du Commerce

chanelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chanelle » 11 mars 2015, 12:11

Bonjour,

J'ai passé commande le 9 février sur Rueducommerce.com (commande 376182856 - Facture 21079269) et ai profité de la livraison Express Illimité gratuite pour 30 jours.
Je reçois aujourd'hui un mail m'avertissant de la facturation d'un abonnement de 29.90€ à ce service alors que cela n'était pas précisé initialement lors de la commande, et que je ne savais tout simplement pas que je m'engageais à ça.
C'est simplement une arnaque et de la vente forcée.
De plus, impossible de les contacter par mail. Je me sens profondément arnaqué par RDC qui m'avait habitué à mieux. J'ai coché la résiliation de ce service via le site mais est-elle seulement prise en compte ?
Quelles solutions peuvent être proposées par le site ?
Les réseaux sociaux vont pouvoir m'aider à étaler ces belles arnarques et je ne vais pas hésiter à faire partager mon infortune.
Merci d'avance,
Patricia

camilledd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar camilledd » 11 mars 2015, 13:26

Bonjour,

J'ai passé une commande référencée 376382988 du 10 février 2015. Pour les mêmes motifs que les nombreux clients qui se sont manifestés à ce sujet, je souhaite donc annuler l'option "Express Illimitée" et me faire rembourser de la somme de 29,90€ qui sera prélevée sur mon compte prochainement. Rien n'indiquait que je devais payer cette option après la période de gratuité. Je considère cette opération abusive car je n'ai pas donné l'autorisation de prélever la somme sur la carte bancaire utilisée lors de ma commande.

Dans l'attente de votre réponse.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 11:37

Bonjour chanelle & camilledd,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer vos propres posts plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Cordialement,

Sébastien
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »