n°commande du litige - 380101900
Bonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide svp. Le 1 mars 2015 j'ai fait un achat sur rue du commerce d'un ordinateur en paiement 3fois, on m'a donc prélevé avant validation un montant de 1232,69€, qui a bien était débiter de mon compte bancaire (je peux le prouver avec un relever de compte)
Le plus étrange c'est que ma commande a été bloqué car ils ont refusé que je termine le paiement par carte bancaire pour des raisons obscure...Ils m'ont proposé le paiement par virement bancaire mais j'ai refusé.(pas confiance et il n'y a rien d'indiquer par rapport à ça sur la page d'achat de l’ordinateur).
En demandant d'autre explications à un autre membre du service client, il m'a expliqué sans trop savoir que ça a du être refusé car je n'avais pas fait d'autre achat sur leur site, ce qui est faut, j'avais déjà acheté en plusieurs fois avec la CB, du coup il ne comprenait pas trop.
des commandes que j'ai déjà passé avec succès.
source : Commande n° 333355202 (en 3x)
et une autre Commande n° 336038708
Bref, ayant appelé le SAV le lundi 2 mars, on m'a expliqué que je recevrai un émail de confirmation de l'émission du remboursement que suite à ça je serai remboursé dans les 72h.
j'ai bien reçu l'email dans ma messagerie le 4 mars :
, bonjour !
Nous vous informons que des remboursements viennent d'être émis pour votre commande 380101900 du dimanche 01 mars 2015.
Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.
Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence bancaire.
Annulations des échéances 3 fois sans frais par carte bancaire :
---------------------------------------------------------------
Ces débits seront annulés automatiquement sur vos échéances.
Montant : 1183.00 Euros sur l'échéance du 31/03/2015
Montant : 1183.00 Euros sur l'échéance du 30/04/2015
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site http://www.rueducommerce.com et vous prions d agréer
nos très sincères salutations.
Découvrez la Carte de paiement RueDuCommerce :
Connectez-vous à notre site dans la rubrique La Carte RueDuCommerce : http://www.rueducommerce.fr/carte - Bénéficiez de facilités et de report de paiement, profitez de remises exclusives et cumulez les avantages. (Emmenez la partout avec vous, elle est acceptée dans les 25 000 points de vente du réseau Cofinoga)
Rue du Commerce
44-50 Avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex
Sauf que le problème c'est que depuis je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances téléphoniques. J'ai voulu savoir ou ça en est aujourd'hui et maintenant ils me disent :
Vous allez recevoir un émail de confirmation de l'émission du remboursement, et suite à ça vous serez rembourser d'ici 8 jours...........
????? Qu'est ce qui s'est donc passé entre le mail du 4 mars et maintenant ? Rien ???
Merci d'avance de m'aider à débloquer la situation car c'est pas une petite somme qui m'a été prélevé.
ps: Auprès de ma banque tout va bien, ils mettent pas plus de 3 jours pour valider le reccréditement. J'ai pas reçu d'avis de virement.