FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pièces justificatives

Marc-Antoine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pièces justificatives

Messagepar Marc-Antoine » 09 mars 2015, 18:36

Bonjour,

j'ai récemment passé commande auprès du site Top Achat pour un ordinateur, au moyen d'une e-card.

Suite a cette commande, j'ai reçu un mail me demandant des pièces justificatives : une photo de carte ID du payant et une photo de carte bleu.

Mais étant donné que j'ai réglé par e-card, je ne vois pas l’intérêt d'envoyer une photo de carte bleu (surtout que je ne veut pas envoyer de tel document).

J'ai envoyé les photos de la carte ID du payant a l'adresse mail [email protected] en faisant signifier que je n'enverrai pas de photo de carte bleu.

Toutefois sur le suivi de commande il est toujours marqué "en attente de justificatifs".

Lorsque j'essaie de joindre le service client par mail (rubrique suivi de commande, ...., mon service client) je ne peut tout simplement rien faire.

La seule solution est de contacter par téléphone, ce que je ne souhaite pas faire, normalement il serait logique de pouvoir contacter un service de vente par mail.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Pièces justificatives

Messagepar TopAchat » 11 mars 2015, 16:07

Bonjour Marc-Antoine,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »