Bonjour,
j'ai récemment passé commande auprès du site Top Achat pour un ordinateur, au moyen d'une e-card.
Suite a cette commande, j'ai reçu un mail me demandant des pièces justificatives : une photo de carte ID du payant et une photo de carte bleu.
Mais étant donné que j'ai réglé par e-card, je ne vois pas l’intérêt d'envoyer une photo de carte bleu (surtout que je ne veut pas envoyer de tel document).
J'ai envoyé les photos de la carte ID du payant a l'adresse mail [email protected] en faisant signifier que je n'enverrai pas de photo de carte bleu.
Toutefois sur le suivi de commande il est toujours marqué "en attente de justificatifs".
Lorsque j'essaie de joindre le service client par mail (rubrique suivi de commande, ...., mon service client) je ne peut tout simplement rien faire.
La seule solution est de contacter par téléphone, ce que je ne souhaite pas faire, normalement il serait logique de pouvoir contacter un service de vente par mail.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci.