FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison point relais darty

Deplus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison point relais darty

Messagepar Deplus » 16 oct. 2013, 15:05

J'ai passé une commande chez Darty sur internet le 14 octobre 2013, on me propose de retirer mon colis à partir du 15 octobre au point relais à 100 m de chez moi ce que je valide sur mon bon de commande. Je reçois un mail aujourd'hui, le 16 me disant que le colis est à Beaugrenelle soit à 3 km de chez moi, j'appelle Darty pour avoir une explication, la conseillère hyper agressive me dit que c'est à moi d'appeler chronopost , j'insiste pour que le colis soit au point relais proposé lors de la commande, excédée elle me dit annuler la commande et me raccroche au nez!!
Voulant récupérer tout de même mon colis , j'essaie de joindre chronopost Beaugrenelle, le répondeur m'annonce moins de 8 minutes d'attente, 17 minutes après je n'avais toujours personne au bout du fil ...

Kitsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison point relais darty

Messagepar Kitsu » 16 oct. 2013, 15:13

Bonjour,
Je vous déconseille d'annuler, se faire rembourser par Darty relève du chemin de croix !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cat58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison point relais darty

Messagepar cat58 » 08 mars 2015, 11:36

Bonjour
j'ai aussi le même problème : commande passé le 20 février sur le site de Darty , un PC portable à 499 euros qui devait être livré le lendemain 21 février au relais chronopost choisi au moment de passer la commande (accessible à pieds depuis chez moi) ... tout semble procéder correctement mais à 19h00 du samedi soir j'ai reçoit un mail de Chronopost me disant que suite à un "incident technique" mon colis a été livré à un autre relais chronopost pas pratique pour moi et plus loin du magazin darty plus proche de chez moi ... Je contacte le service cleint Darty qui me dit que c'est à moi de contacter Chronopost ... je contacte alors TROIS FOIS chronopost , ils insistent afin que j'aille chercher le colis à l'autre relais chose que je refuse de faire ... ils mettent donc ma demande en "traitement" ... je re téléphoné à Darty et j’ai annulé ma commande , la personne m'assure qu'ils iront chercher le colis rapidement et que je serai remboursée vers le 3 , 4 mars ... hier j'ai vérifié le statut de mon colis sur le site de Chronopost et j'ai constate qu'il est retourné à l’expéditeur seulement le 06 mars ... donc pas de remboursement avant le 12 ou 13 , si tout va bien ... et tout ça pour quoi ? pour avoir été incapable de rattraper une simple erreur (DE LEUR PART) de livraison ? et en plus comment faire pour éviter Chronopost car il y a des PC que l'on peut acheter seulement en ligne ... merci darty, merci chronopost ... économisez l'argent de la publicité sur le contrat de confiance et sur a rapidité des livraisons et améliorez vos services , bon courage à tous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »