Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté un NEXUS 5 en mars 2014 sur le site Rueducommerce (ayant déjà acheté chez eux je suis confiant) N° de commande :273849902. Des fissures sont apparues sans raison sur le côté du téléphone. Après des recherches sur internet, il s'avère que c'est un défaut de fabrication. Je contacte donc rueducommerce pour faire marcher la garantie et renvoyer mon téléphone. Je fais donc les démarches pour le renvoyer et attends quelques jours (5 jours) avant de l'expédier car je n'avais pas d'imprimante à disposition.
Une fois les documents imprimés, je vérifie une dernière fois sur rueducommerce et là, stupeur, "retour annulé" sans raison. J'appelle une nouvelle fois RDC. On me dit que non il n y a pas de problème et on me renvoi un mail avec la procédure d’expédition du colis.
16/02 Donc pas de problème j’expédie le colis
19/02 Réception du mail m'indiquant : bonne nouvelle, colis chez Mondial relay, le colis va arriver chez notre SAV dans 2 jours...
26/02 ... Aujourd'hui ... Pas de nouvelles et le suivi est : "colis remis au transporteur".
voir photo sous lien "noelshack"
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424967000-sans-titre.jpg
J'ai appelé le 24 février et on m'a demandé d'attendre. Je ne vais pas appeler 10 fois. J'ai envoyé un mail au service qualité de RDC aujourd'hui. Pas de nouvelle pour le moment.
Donc comment fait-on dans ce cas ? Le téléphone il est où ? En réparation ? perdu ? Rueducommerce je compte sur vous pour diligenter une enquête !
Merci