FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande de pièces chez Oscaro.com

Christian88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande de pièces chez Oscaro.com

Messagepar Christian88 » 05 mars 2015, 22:38

Bonjour,
Le 25 février 2015, je commande 4 articles simples puisqu'il s'agit de filtres (carburant - à air et habitacle) et d'une paire d'essuie glace pour un Ducato.
La commande est prise en compte ainsi que le paiement.
Les délais de livraison sont 48 heures maxi.
Le 2 mars 2015, je reçois un mail m'annonçant un retard dans la préparation de la commande. Pourquoi pas.... Ça peut arriver....
Puis, plus rien et les jours passent. Malgré 3 mails envoyés au service client, ce dernier fait la sourde oreille alors que tout indique dans leur publicité que je qualifierais de "mensongère" qu'il se tient à la disposition, que le site adhère à la FEVAD...etc.
Aujourd'hui, cette commande qui se trouvait "en préparation" a été rétrogradée "en traitement" mais sans m'en avertir. On ne peut pas dire que la politesse et le respect du client fasse partie de la "netetiquette" chez Oscaro mais j'aimerais bien pouvoir me tromper...
On en arrive aujourd'hui à un dépassement de délai de livraison de 6 jours !
Et, je ne sais toujours pas quand je serai susceptible d'être livré.
Ce n'est pourtant pas la première fois que je commande sur ce site mais étant absent, je n'ai pas suivi le déroulement des précédentes opérations.
Apparemment, et pour avoir consulté une rubrique sur les problèmes rencontrés chez Oscaro, - une centaine de pages - il semblerait que ces situations de retards (livraison - remboursement - échange....) ne les touchent absolument pas et que peut être s'en félicitent-ils. (le placement des sommes engagées par les nombreux clients attendant leurs commandes rapportent très certainement.
Je rendrai compte de l'avancement de mon dossier.
Merci de me lire et pour les futurs acheteurs de chez Oscaro de prendre conscience que ce n'est pas la panacée malgré les dires de son Directeur arguant
vouloir détrôner tous les autres....

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Commande de pièces chez Oscaro.com

Messagepar Oscaro » 06 mars 2015, 09:41

Bonjour Christian88,

J'aimerais prendre connaissance de voter dossier et vous apporter une solution. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »