Bonjour,
j'ai passé commande d'un PC sur le site Rue du commerce le 03/01/15 dernier (commande N° 368285974). A ce moment, j'ai opté pour le service de livraison express qui était en essai gratuit.
Quelques jours plus tard, en me disant que le service me coûterait plus cher qu'autre chose car je n'achète que ponctuellement sur le site, j'ai voulu supprimer l'abonnement mais je n'ai pas pu car, visiblement, la mise en place de l'abonnement était encore en cours de validation. (en tout cas c'était marqué que je ne pouvais pas annuler le renouvellement pour le moment).
Ca m'est sorti de la tête et, évidemment, PAS DE MESSAGE, PAS UN SEUL MAIL, pour prévenir, le 1er mois passé, que le service devenait payant ... près de 30euros par mois quand même ! Je me suis rendue compte que j'étais toujours abonnée quand j'ai reçu une facture et que j'ai vu mon argent être débité sur mon compte. C'est de la vente forcée ! Une véritable arnaque ! De plus, on ne peut même pas envoyer un mail à Rue du Commerce !
Je suis un peu dégoûtée car je n'ai jamais eu de problèmes avec ce site avant. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de faire mes gros achats à cet endroit. J'étais vraiment très satisfaite jusqu'à maintenant. Mais là, ça refroidit ...
Bref, y'a-t-il un recours dans ces cas là ? Je me suis précipitée sur le site pour annuler le renouvellement d'abonnement (et cette fois-ci ça a fonctionné je crois) mais j'ai quand même perdu 30 euros dans l'histoire ... peut-être même 60€, je croise les doigts pour ne pas recevoir une autre facture dans les prochains jours.
Merci de votre aide.