Bonsoir,
envie de vous faire part de mon chemin de croix avec mon portable...
2 mois après la fin de la garantie mon portable à usage professionnel acer aspire 1692 est tombé en panne: diagnostic : pb vidéo : carte mère à changer !
Ce problème me semblant difficilement imputable à son usage, j'ai demandé à maintes reprises par mail ou courriers un geste commercial resté sans réponse.
Devant l'handicap professionnel que cela engendrait j'ai accepté la lourde charge financière de sa réparation :740 € !!
L'ordinateur est resté bloqué 1 mois et demi et je viens de passer la semaine à reinstaller mes logiciels professionnels quand....l'ordinateur retombe en panne ! même symptômes !
J'en peux plus ! J'ai passé 2 heures a essayé d'avoir un responsable au téléphone afin de lui demander remboursements des derniers frais occasionnés et de me racheter très vite un autre ordi mais j'ai rencontré un mur entre la hot line qui me dit ne s'occuper que de la partie technique et me demande de renvoyer l'ordi ( mais sans aucune propositions ...) : MAIS IMPOSSIBLE DE M'EN SEPARER A NOUVEAU C'EST MON GAGNE PAIN ! Au centre de Roissy on m'assure au téléphone que le service client ne dispose pas de ligne téléphonique ! ON CROIT REVER !
Je vais donc envoyer un courrier avec AR...je vous tiens au courant.
J'apprends (un peu tard..) sur des forums informatiques (ex info-du-Net.com: Pourquoi il ne faut pas acheter ACER...) que le problème est récurrent !!
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un responsable consciencieux chez ACER?
Cordialement.