FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV ACER

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème SAV ACER

Messagepar visiteur » 02 mars 2007, 00:41

Bonsoir,

envie de vous faire part de mon chemin de croix avec mon portable...
2 mois après la fin de la garantie mon portable à usage professionnel acer aspire 1692 est tombé en panne: diagnostic : pb vidéo : carte mère à changer !
Ce problème me semblant difficilement imputable à son usage, j'ai demandé à maintes reprises par mail ou courriers un geste commercial resté sans réponse.
Devant l'handicap professionnel que cela engendrait j'ai accepté la lourde charge financière de sa réparation :740 € !!
L'ordinateur est resté bloqué 1 mois et demi et je viens de passer la semaine à reinstaller mes logiciels professionnels quand....l'ordinateur retombe en panne ! même symptômes !
J'en peux plus ! J'ai passé 2 heures a essayé d'avoir un responsable au téléphone afin de lui demander remboursements des derniers frais occasionnés et de me racheter très vite un autre ordi mais j'ai rencontré un mur entre la hot line qui me dit ne s'occuper que de la partie technique et me demande de renvoyer l'ordi ( mais sans aucune propositions ...) : MAIS IMPOSSIBLE DE M'EN SEPARER A NOUVEAU C'EST MON GAGNE PAIN ! Au centre de Roissy on m'assure au téléphone que le service client ne dispose pas de ligne téléphonique ! ON CROIT REVER !
Je vais donc envoyer un courrier avec AR...je vous tiens au courant.
J'apprends (un peu tard..) sur des forums informatiques (ex info-du-Net.com: Pourquoi il ne faut pas acheter ACER...) que le problème est récurrent !!
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un responsable consciencieux chez ACER?
Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problème SAV ACER

Messagepar visiteur » 02 mars 2007, 13:01

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis 2 mois. Un premier retour SAV de mon PDA sans réparation (indisponibilité = 1 mois), suivi d'un deuxième envoi (réparation suivi soit disant par Acer en Urgence). Depuis le 26/12/2006, je suis sans nouvelle de l'état de la réparation. Sur le site Acer, aucun statut à part RECU !!! En téléphonant au SAV, on tombe en Italie (un jour c'est on attends les pièces, le lendemain, on sait pas, un technicien a regardé hier mais n'a pas trouvé... donc rien à en tirer), les mails restent sans réponses; les faxs identiques enfin quand j'arrive à les envoyer (ligne occupée en permanence). La semaine prochaine j'enverrai un AR.
J'ai vainement agressé le SAV au téléphone pour obtenir des coordonnées de responsable "qualifié"; rien à faire... Par contre, je compte monter directement sur Roissy histoire de faire un scandale si l'AR ne donne rien.
Je suis tout comme vous scandalisée par le comportement de cette société et complètement démunie...
Alors si vous y arrivez ou avez des idées, c'est avec grand plaisir... Et idem, si un jour je revoie mon pda, je vous donnerai le secret de ce tour de magie...
Bien à vous...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problème SAV ACER

Messagepar visiteur » 15 mars 2007, 12:39

meme prolem e vie de recevoir mo ordi qi été e rep depi 3 moi et demi c'été por la réparatio d clavié et comme vos le costater il e foctioe pa e sai qoi faire helppppp

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protection juridique »