j'ai acheté un appartement chez nexity.c'est un f3 dans la commune de riorges.
j'ai recu une lettre recommandé avec accusé de reception, m'informant que la livraison de mon appartement était prévu le 15 avril 2008.
c'est seulement la veille, par téléphone que j'apprends que mon logement ne sera pas livré car le sol stratifié n'était pas posé.
Je me suis rendu dans cette commune la veille car je réside dans un autre département,j'avais déjà loué une chambre d'hôtel.
En raison de ma présence sur place, je me suis rendu sur place et je me suis aperçu que les travaux étaient loin d'être fini.
les sanitaires,la sdb,le sol,la deuxième couche de peinture n'éataint fini.En plus mon box était complétement rempli par les encombrants des entreprises du bâtiment.
J'ai pu déja emettre plusieurs reserves.
heursement que je me suis déplacé pour constater l'état davancement des travaux moi-même, car ce logement est en gestion locative avec une société de nexity.
Par chance j ai pu annuler le dernier déblocage de fond.En cas d'échec,j'aurai déjà commancé à payer mon crédit.
Je trouve que cette société n'est pas très hônnete.
Auparavant, j'ai déjà eu un souci de taille.
nexity était chargé de me trouver une banque pour le crédit. quinze jours sans nouvelle de leur part; il m'appelle enfin pour me prévenir que ma situation ne permettait de trouver un crédit.par contre ils m ont trouvé la banque ge money banque qui acceptait un pret à taux variable. J'ai refusé.
J'ai démarché moi même les banques, toutes ont accepté de m'offrir un pret à taux fixe.
A cause à nexity, aujourd'hui suite à l'explosion des intérêts mon prêt aurait pu me coûté plus cher.
merci nexity pour votre malhonnêteté.
C'est fini, je n'acheterais plus chez vous.