Il vaut mieux ne pas avoir de problème avec CDiscount...
Mon histoire = une commande de 599 euros livrée en 3 colis mais il manque un article pour 25 euros
Je patiente , car je vois bien que l'article manquant ne figure pas dans les colis livrés
Puis j'essaye d'annuler l'article manquant : impossible sur internet ...
J'essaie de demander le remboursement sur internet : idem
J'écris, pas de réponse ...
Je téléphone à 4 reprises au tarif surtaxé de magnifiques plates formes téléphoniques offshore , incapables de voir ce qui a été livré ou non ...
Ces appels m'auront couté plus cher que l'article manquant = Au 3eme appel, on me dit néanmoins qu'on me rembourse par chèque
Après un nouveau délai de 15 jours, je rappelle ne voyant rien venir et on me dit que je suis hors délai et qu'on ne peut pas me rembourser , même si je n'ai pas reçu l'article (il manquen pourtant bien cet article dans le nombre d'articles déclarés au sein des 3 colis réceptionnés !!!!
A 2 reprises, l'appel en cours sera coupé ...
Tout cela est 'il calculé en se disant que personne de dépose plainte pour 25 euros ? ou est ce de l'incompétence pure du service clients ?
mon n° de cde pour prouver ma bonne foi = 141 221 161 53 vefo