FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount: assurance SPB pas sérieuse du tout

stefava
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDiscount: assurance SPB pas sérieuse du tout

Messagepar stefava » 19 mai 2016, 23:45

assurance pas sérieuse du tout, site pour déclarer le sinistre ne marche pas message d'erreur, je les appellent, on le fait ensemble, cela ne fonctionne pas non plus, ils me disent de tout envoyer par la poste, ce que je fais en recommandé avec accusé, réception signé de leur part depuis 15 jours et aucun suivi, pas de mail ,aucun appel de leur part, dès que je les appelle au téléphone ils ne me trouvent pas et ne me donne pas de suite, c'est inadmissible surtout qu'ils ont tous les documents nécessaire à savoir la photocopie de la facture, le smartphone et la déclaration sur l'honneur, de plus ils se contredisent. il y a 223 euros qui dorment et je vais me faire avoir, à quoi sert de payer une assurance casse surtout que c'est une tierce personne qui me l'a cassé et donc l'assurance doit réparer ou rembourser.
appel à cdiscount pour faire bouger les choses, ils sen moquent complétement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Assurance SPB, Cdiscount service réclamation

Messagepar MarcAlbot » 20 mai 2016, 09:46

Bonjour stefava,

Pouvez-vous m'indiquer le n° de commande concerné afin que je puisse remonter l'info ?

Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stefava
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stefava » 23 mai 2016, 11:25

j'ai effectué une réclamation à spb assurance et toujours rien
pas sérieux du tout, ils disent que la réponse peut aller de 10 jours à 2 mois, quelle honte, mon portable est cassé depuis plus de un mois et je n'ai aucune réponse de leur part. on paie les assurances pour rien
je le dis à tous, l'assurance cdiscount spb c'est de la merde
même cdiscount service client ne veulent pas faire bouger les choses alors que c'est bien chez eux que l'on paie le tout (smartphone + souscription à l'assurance) mais quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne

SPB
Représentant d'une marque

Messagepar SPB » 23 mai 2016, 15:42

Bonjour Stefava,
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. J'ai bien reçu les éléments permettant d'identifier votre dossier sur notre forum, nous traitons votre demande au plus vite.
Cordialement,
Laure pour SPB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »