Bonjour,
J'ai passé commande le 25 février 2015 d'un téléviseur Panasonic Smart TV LED - TX-40AS640E commande n° 379125186 avec un message de confirmation de la commande après le paiement par CB. Malheureusement, le lendemain, je reçois un message mentionnant un échec de la transaction. Un montant de 29,90 euros correspondant à la livraison express et illimité m'est réclamé alors qu'elle devait être offerte. De plus, il est précisé que ma commande est bloquée et que le montant du téléviseur ne sera prélevé qu'à l'expédition du colis. Hors, j'ai constaté que la somme du téléviseur a bien été prélevé. J'ai donc décidé d'annuler la commande comme il m'était proposé en appelant le service client le Vendredi 27 février 2015. On m'a alors affirmé que le remboursement aura lieu dans les 3 prochains jours. A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de cette somme d'argent.
Pourquoi le remboursement de cette commande prend-il autant de temps alors que le prélèvement sur mon compte a été si rapide?
Cordialement,
N°client : 23575812
N°commande : 379125186